Résultats du WE (06 et 07 Décembre)

U 11 A : 2 matchs 2 victoires !

Ce weekend, le plateau se déroulait à domicile, à la Renaudière. Les U11 du FCVR rencontrait Andrezé et St Macaire.

Pour ce premier match de la journée, nos rouges et blanc jouaient contre la belle équipe d’Andrezé Jub Jallais. Le match à été pris très au sérieux par nos jeunes qui ont tout donné pour ce match pour obtenir une belle et nette victoire 3-0. Envie, jeux, combativité et bon comportement étaient présent. Les buteurs : Mathis (1), Mattéo (1) et Antonin (1).

Pour le deuxième match, le jeu était un peu plus brouillon, mais les jeunes ont été sérieux quand même et ont essayé de nombreuses choses intéressantes comme le match précédant. Score final 5-0 pour les rouges avec 4 buteurs : Paolo (1), Dorian (1), Samuel (1) et Etienne (1).

Très bon plateau a vous et très bon comportement depuis 2 plateau. A poursuivre le reste de l’année , nous somme très content de vous.

 

U 15 : ST CHRISTOPHE LA SEGUINIERE 6 – 2 FCVR

Début de la seconde et dernière phase pour nos U15 avec un match face à St Christophe La Séguinière, une équipe que nous avons l’habitude de rencontrer. Mais pourtant, nous ne rentrons pas dans le match, ce sont les locaux qui font preuve d’agressivité, d’envie et de jeu. Après avoir encaissé 1 ou 2 buts, le moral dans les chaussettes, nous devenons incapables de jouer au ballon malgré deux buts individuels de Steven.

Le score est donc logique, défaite 6-2, continuant ainsi notre mauvaise série… Nous coachs, restons persuadé que l’équipe est capable de montrer de belles choses mais elle devra montrer plus de volonté, de motivation de rage lors des prochains matchs. Les objectifs de début de saison sont loin désormais, nous débutons dernier du classement avec cette défaite mais le challenge sera de finir en haut de tableau avant la fin de la saison ! On croit en vous !

u15 (3)

u15 (2)

u15 (1)

u15

 

SENIORS C : FCVR 1 – 0 CHEMILLE MELAY 4

Victoire de la C 1 à 0 contre Chemille Melay avec un but de Mouche. Un match où l’on ne prend pas de but grâce à 2 très bons gardiens : Jessy en première mi-temps et Jordan en deuxième. la seconde période fût difficile mais nous avons réussi à tenir le score, merci aux arbitres Etienne Maurille pour le centre et à Breb’s pour la touche.

 

SENIORS B : LE LONGERON 2 – 1 FCVR

Match contre le Longeron Torfou 3 ! Début de match un peu brouillon. Au fil des minutes, nous prenons le match en main, ce qui nous permet d’ouvrir le score par Ludo sur une superbe action collective. Nous continuons nos effort mais c’est un match qui ce joue au milieu de terrain car il y a peu d’occasion des deux côtés.

Au retour des vestiaire nous avons du mal à nous remettre dans le match et nous encaissons 2 buts coups sur coups. Un sur une action bien construite des locaux et un autre sur penalty. Ensuite, nous ramons pour revenir au score mais nous retombons dans nos travers des deux dernier matchs et les adversaire ce sont ARRACHE pour aller chercher la victoire. Le match se termine sur le score de 2 à 1.

Merci à Cédric pour s’être proposé pour faire la touche.

SENIORS A : BOURGNEUF STE CHRISTINE 1 – 3 FCVR

L’équipe première se déplaçait chez le leader. Match important car nous étions sur une série de deux défaites consécutives. Le début de la rencontre est équilibré. Nous avons cependant plus d’envie et d’engagement dans les duels, ce qui se concrétise par l’ouverture du score par François à la 23 eme minute. Nous ne levons pas le pied et aggravons la marque par Nico à la 35eme sur un corner.

Nous démarrons la deuxième mi-temps avec les mêmes intentions mais les locaux réduisent le score à la 70eme. Cependant nous réagissons dans l’instant et sur l’engagement Alex nous donne de l’air en mettant le but du 3-1. L’équipe gère cette fin de match et aurait même pu aggraver le score.

Bon match de la part des joueurs mais le plus dur reste à faire. Il faut confirmer la semaine prochaine.