Résultats du 11-12 Novembre


 

U13 Niveau 2: 

1ère journée de la phase 2 de niveau 2, même niveau que la première phase pour les U13 « A ».‌

Un premier match satisfaisant avec un effectif de 8 joueurs face  Tillières ARC. Une agressivité positive sur le porteur de balle adverse et des duels gagnés nous permettrons de nous mettre à l’abris  rapidement par l’intermédaire d’Alexis, Noa par deux fois et Lucas en première période.

4-0 donc a la pause, les consignes sont claires, jouer le jeux et inscrire d’autres buts et surtout ne pas en encaisser.

Message reçu 5/5 pour les 15 premières minutes de la seconde période nous aggravons le score jusqu’à 7 longueurs d’avance puis nous baissons le pied petit à petit et offrons 3 buts a l’adversaire. Plutôt dommage vu comment nous avions débuté le match. Ce plateau reste malgré tout positif car le dernier but inscrit de l’équipe commençait a dater… et sur ce match nous arrivons à en mettre 7. La machine est en route, plus qu’a confirmer et être par la suite régulier.

Bravo à tous ! A noter aussi un très bon retour de blesssure d’antonin, le premier but de Gabin (1ère année de foot) en Niveau 2, la première dans les buts de Killien en niveau 2 ainsi que les gros efforts au milieu de terrains des deux Romain !

 

U15 :

Les U15 jouaient ce samedi contre l’équipe réserve du GJ Torfou Sèvre Moine pour ce qui était le dernier match de la première phase du championnat de D3.

Après une bonne entame de match, nous ouvrons le score sur corner par Julien. La première période est globalement à notre avantage et nous doublons la mise par Hugo, sur un magnifique coup-franc direct aux 20 mètres, pourtant très excentré. Nous aurions même pu corser la marque sans un pénalty manqué juste avant la pause.

Score à la mi-temps : 2-0

La deuxième mi-temps est du même tonneau même si nous parvenons à nous mettre en danger tout seuls. Nous marquons le troisième but par Timéo qui a repris un coup-franc frappé par Mathis. C’est Mathis qui inscrira le quatrième but, à nouveau sur un coup-franc direct lointain, bien aidé par le malheureux gardien adverse.

Le score final est de 4-0, nous marquons 4 buts sur coups de pied arrêtés, et réalisons notre premier clean sheet de la saison en championnat.

Cette dernière victoire nous permet de terminer la première phase à la troisième place du groupe avec 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite pour 20 buts marqués et 11 encaissés, ce qui pourrait nous permettre d’accéder à la deuxième division pour la seconde phase!

Félicitations aux jeunes, qu’ils gardent cette attitude pour la deuxième phase!

Classement U15 / 3ème division

U17 : 

Classement U17 / 2ème division

U19 : 

Classement U19 / 2ème division

 

SENIORS C:


 Classement Seniors C / 5ème division

 

SENIORS B:

Pour le dernier match de coupe nous jouons l’équipe l’AJJFC 2 qui évolue un niveau supérieur.

Dès l’entame nous mettons l’impact physique dans un match équilibré. Manu parti dans le dos la défense loupe l’immanquable seul face au gardien … Nous ouvrons le score par Antonin sur une belle frappe dans le petit filet. Mais juste avant la mi temps Andreze égalise.

Nous reprenons avec la même envie cette seconde période, où le jeu se passe au milieu du terrain.
Sur une remise en profondeur, Antonin fait le doublé !! Il reste 15 minutes à tenir… mais l’adversaire égalise dans la foulée.

2-2 à la fin du temps réglementaire .

Séance des tirs au but à l’avantage d andreze: 1-3 (Mathieu)

Malgré la défaite une belle partie de l’équipe, dans l’envie et l’engagement. À poursuivre dès dimanche prochain en championnat.

Classement Seniors B / 4ème division

 

SENIORS A:

Classement Seniors A / 3ème division

Retour au bilan des matchs