Pour récapituler, notre qualification pour ce rassemblement du challenge se déroulait en 3 journées de 4 matchs de 12 min et une séance de jonglages par journée. Sur les 12 matchs joués nous avons totalisé 11 victoires et un match nul, 4 points pris sur cinq à chaque fois aux jonglages et 0 buts encaissé sur l’ ensemble des 12 matchs !!! Nous avons marqué en tout 58 points contre les 63 possible sur les 3 journées ce qui nous permettaient d’être en tête des 24 équipes du département qualifiées pour ce rassemblement niveau 3. Déjà une très belle performance de nos jeunes pousses du FCVR.

Passons à cette finale, après un départ en bus de bonne heure et de bonne humeur, nous prenons la direction de Gennes. A peine le temps de se préparer que nous passons aux jonglages plutôt bien réussis car nous en totalisons 160 (nous sommes dans les performances habituelle par rapport aux journées de qualification).

Le défi jonglages effectué, nous abordons les matchs. Au programme 6 matchs de 12 min dans la journée. Le premier match nous opposaient à Villevêques Soucelles qui se termine sur une victoire 3-0, le second contre Châtelais victoire 1-0, le troisième contre nos voisins du Fuilet-La Chaussaire victoire 1-0, le quatrième contre Bouchemaine défaite 1-0, le cinquième contre la Vaillante d’Angers défaite 1-0 et enfin contre St Gemmes d’Andignés défaite 2-0.

Bilan de cette Journée : 3 victoires pour 3 défaites, sur l’ensemble de ces 6 matchs l’envie, la combativité, le goût à l’effort et surtout le PLAISIR maître mot du début de la journée étaient au rendez-vous bien entendu pour les joueurs mais aussi les dirigeants, les parents et les supporters.

Pour conclure, nous avons passé une superbe journée et nous espérons en revivre beaucoup d’autre comme celle-ci au sein du FCVR.

BRAVO A TOUS !!!

Sylvain, Gaël, Gregory, Christophe, Clément

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.