Fin de saison pour l’école de foot, l’occasion pour tous les bénévoles des catégories « U7/U8/U9 », « U10/U11 », « U12/13 » de se retrouver tous ensemble pour dans un premier temps un moment de paroles effectuer par chacune des catégories présente afin de débriefer la saison 2017-2018 tant sur les points positifs que les points à travailler. Nous avons aussi remercié chacune des personnes pour leurs investissement auprès des enfants qui sont l’avenir du FC Villedieu la Renaudière et commencer à préparer  la saison suivante qui débutera en Septembre 2018.

Un deuxième temps a été consacré à un apéro suivi d’une grillade dans une ambiance comme on les aime, amicale et chaleureuse. Tout ceci chapoté par la commission technique très satisfaite de la saison réalisé par le football d’animation du FCVR. Lors de cette réunion la commission technique souligne la belle progression de chaque équipes, Une finale départementale en U11 et de bons tournois et championnats dans toutes les catégories. Une saison qui correspond tout à fait avec les maitres mots du projet de début de saison « Le jeu, pas l’enjeu ».

MERCI à tous les Educateurs, Aides Educateurs, Dirigeants et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au bon fonctionnement de cette saison notamment nos arbitres bénévoles Seniors qui donnent aussi de leurs temps pour les jeunes pousse du club ! A l’année prochaine !

La « brochette » de bénévoles prend la pose lors du repas

Au menu c’est Barbecue !
(Merci à Jean pour la photo)

Les commentaires sont fermés.