C’est avec plaisir que nous vous annonçons que Mathieu Caillaud, notre éducateur U13-U15 à été reçu à son examen « BMF », nous le félicitons, souhaitons une bonne continuation et de la réussite au sein de notre club pour y continuer à faire évoluer nos jeunes pousses du FC Villedieu Renaudière grâce à ce gain de connaissances. BRAVO Mathieu !

Les Lauréats dont Mathieu ont eu la chance de poser avec deux anciens Joueurs Professionnel du FC Nantes : Frédéric DA ROCHA et Nicolas GILLET.

Mathieu Caillaud : « Le BMF est un diplôme de niveau IV qui se compose de 4 Unités Capitalisables (UC) et de 2 modules complémentaires. Ce diplôme a pour but de pourvoir être reconnus comme éducateur fédéral par la FFF. Ce diplôme permet aussi d’entraîner jusqu’en région jeunes et départemental Seniors. Je souhaite avant tout remercier le club et son bureau qui m’a permis de pouvoir passer ce diplôme et l’obtenir. Mais aussi toutes les personnes qui m’ont accompagné que ce soit sur l’école de football avec la commission technique, les dirigeants ou sur le groupement comme mon tuteur Jonathan Sommeria.

Bonne vacances à tous et à la saison prochaine !  »

Les commentaires sont fermés.