Le Mercredi 3 Juillet se déroulait pour la première fois, un stage inter-association entre les gymnastes Théopolitaine et le FC Villedieu la Renaudière.

25 enfants étaient réunis sur cette journée de 9h45 à 17h, le soleil était au rendez-vous pour cette belle journée qui a débuté par une matinée de football ou les gymnastes les footballeurs était mélangé à fin de partager un moment riche en échanges lors de petits atelier. La matinée se termina par un petit tournoi.

Pause du midi où le pique nique se fait à l’ombre dans les tribunes du stade.

L’après-midi se déroule dans la salle de gymnastique où Annabelle, éducatrice du club de gymnastique avait préparé différents ateliers pour les enfants. Encore une fois ce fut un grand moment de partage d’échanges et de fou rire.

La journée se termine à 17h00 pour les différents acteurs, qui n’ont pas vu le temps passer d’après de nombreux échos des enfants.

Je remercie les enfants pour cette belle journée ainsi qu’ Hugo Reintaux, Antonin Augereau et Annabelle pour l’encadrement de cette journée qui sera bien sûr à rééditer la saison prochaine…

 

Mathieu Caillaud, Educateur du FCVR.

 

Quelques photos du stage inter-association

 

 

 

Les commentaires sont fermés.