Pour info :

     

    U7/U8/U9:

    C’est la rentrée du foot !!! samedi 22 Septembre à Maulévrier,

    Ce samedi a eu lieu le premier plateau U8/U9 renforcé par des U7.

    C’était une journée spécifique sur « La rentrée du Foot ». Le club USTM a accueilli sur cette journée 80 équipes qui représentait jusqu’à 450 joueurs.

    Trois équipes de chez nous étaient inscrites :

    -première équipe avec 4 défaites dont une pas mérité, mot du coach Florent (dit Breb’s) « très bonne combativité même des U7, un très bon état d’esprit !!! »

    -deuxième équipe avec 4 défaites, mot du coach Sébastien (dit Tintin) « des matchs compliqués, mais ils sont volontaires et ont l’envie de jouer !!! »

    -troisième équipe 2 victoires, 1 nul, 1défaite, mot du coach Marc (dit Marc) « collectif et une belle construction de jeu !!! »

    Merci aux Coachs et à toi Marc pour ta première !!!!

    Composé en tout d’ 1 U9 – 11 U8 – 4 U7…

    Il n’y a pas forcément eu beaucoup de victoires, car ils ont rencontré principalement des U9 et une année de foot de plus se ressent beaucoup dans un match….

    Bravo à tous nos joueurs !!!! Merci à nos petits U7 du renfort et qui promettent déjà vu leurs niveaux… nous encourageons fortement nos joueurs qui ont un bon état d’esprit malgré les défaites et jouent pour le plaisir !!!!

    PS : ATTENTION deux dirigeants sont sur la sellette !!!!

    Pascaline Drouet (Maman de joueurs et rédactrice en chef des U7/U8/U9)

      

     

     

     

    U11  :

    Equipe 1 Niveau 2 Deuxième plateau pour les U 10/11 équipe 1 niv 2, 2 victoires sur Val de Moine 3-2 (Buteurs: Tristan x2 et Clovis) et sur Bopro/La Chapelle 2 5-1 (Buteurs: Tristan x2;Martin;Timothé et Clovis). Deux match assez similaires où les joueurs étaient à l’écoute, qui plus est, des consignes d’avant match reproduit sur le terrain. Nous avons vu de belles phases de jeu ce qui étaient agréable à regarder du banc de touche. Autre point de satisfaction la jonglerie avec pour la première fois pour ce groupe la barre des 200 jongles dépassé avec 224. Bravo à l’équipe, à poursuivre dans cette voie à l’entrainement et en match.

    Sylvain (Dirigeant de l’équipe)

    Equipe 2 Niveau 2 : Pas de résumé

     

    U13 B:

    Une très belle victoire 11-1 contre Beaupréau après un quart d’heure compliqué nos jeunes  on su réagir en groupe et en se battant sur tous les ballons qui vient récompenser les efforts,  belle prestation, à continuer merci aux 3 U11 qui ont été largement  à la hauteur de l’évènement.

    Paupaul (Dirigeant de l’équipe)

     

    U13 A:

    Défaite 3-1,  un match a oublié, une équipe à notre niveau mais une remise en cause individuelle pour le collectif est attendu. Nous nous sommes vu bien trop beau, Certainement un mal pour un bien,  il faut retrouver notre cohésion samedi prochain afin de retrouver le sourire.

    Jean Pierre (Dirigeant de l’équipe)

    U15 :

     

    Une réaction des joueurs était attendus au vu de la contre performance de la semaine passée, nous entamons très bien le match en menant 3-0 et par la suite nous nous faisons quelques frayeurs 2-3. Fin du match 6-2 les buteurs sont Mathéo x3 et Paul x3.

     

    Félicitation au groupe, continuons à travailler ENSEMBLE!

     

    Mathieu (Dirigeant, et Entraineur de l’équipe)

    U17 B :

    Pas de résumé

    U17 A:

    L’équipe U17A, affrontait ce samedi à domicile le Gj Quentin/Poit. Equipe à 2 défaites,et ayant pris 11 buts en 2 matchs. Après notre défaite (mais encourageante) de la semaine dernière,nous nous devions de réagir,de confirmer nos bonnes intentions mais surtout de prendre les 3pts,de facon à rester au contact du haut de tableau.

    HELAS, ce fut un naufrage collectif et individuel, ne nous permettant pas de prendre un résultat positif. Un match nul 3-3,très inattendu,et pourtant,grandement à notre porté. Une 1ere période catastrophique, horrible, complètement dépassé, face à un adversaire venu chercher ses 1er pts profitant de la pente du terrain et du vent du jour, pour rentrer au vestiaire à la mitps,avec 2 buts d’avance. Il a fallu durant ces 15mn de pause, recadrer dans tous les secteurs, et surtout, réveillé les garçons. Revenu, avec de meilleures intentions, mais restant laborieux, les joueurs ont le mérite de vouloir mieux faire. L’égalisation arrivera à 5 mn de la fin…permettant de partager les pts.

    MAIS,cela,n’est clairement pas un bon résultat. Nous avons eu trop de manque, de déchets, n’ayant pas de maitrise technique, pris physiquement… Dans de telles conditions difficile d’espérer une victoire. Certains joueurs doivent se responsabilisés,se sentir davantage concernés !!! Frustrant tant la présence, l investissement, lors des entrainements est irréprochable,agréable,et intéressante. Nous attendons donc dès samedi face au leader invaincu chez eux, Gj Torfou/Romagne….UNE REACTION.

    Anthony (Dirigeant et Entraineur de l’équipe)

    U19 :

    Troisième match de championnat pour les U19 du GJ qui affrontaient les leaders du groupe chemille/melay.

    1ère mi-temps
    Bonne entame de match pour nos rouges bien en place récompensé par l’ouverture du score d’Ovany, malgré notre bon début de match les adversaires égalisent. Très rapidement nous reprenons l’avantage: 2-1 sur une belle frappe de Guénaël. Milieu de la première mi-temps nous sentons un relâchement chez nos rouge et prenons 3 buts.

    2ème mi-temps
    Les rouges sont mieux en place et nous parvenons à ne pas encaisser d’autres buts malgré la domination de nos adversaires du jour.

    Jordan Beaumier, (Joueur de l’équipe)

    LOISIRS :

    Pas de résumé

    Classement Loisirs / Poule A

    SENIORS B:

    Equipe exempt en championnat

    Classement Seniors B / 5ème division

     

    SENIORS A:

    Seconde journée de championnat pour l’équipe fanion en déplacement à la Salle Aubry/la Poitevinière. Le maître mot dans le vestiaire était  » ORGUEIL » suite à la déconvenu subit lors de la première journée. La première mi-temps fût assez équilibré avec beaucoup de jeu direct de la part des 2 équipes et peu de temps mort. Score à la pause 0-0. La seconde période repart tambour battant pour les locaux qui marque d’entrée de jeu mais les rouges et noirs ne baisse pas les bras et parviennent à égaliser par l’intermédiaire d’Antonin d’une belle frappe qui alla se loger dans la lucarne du portier adverse. Malheureusement les adversaires reprenaient l’advantage, en fin de match nous poussions pour égaliser avec une succession de corner,en vain, le score ne bougera plus et donc une défaite 2-1. Poursuivre dans cette état d’esprit à l’entraînement comme en match et un jour ou l’autre sa payera.

    Sylvain (Joueur de l’équipe)

    Classement Seniors A / 3ème division

    Retour au bilan des matchs

    Les commentaires sont fermés.