U7:

    Ce samedi a eu lieu la 3eme journée U7 a domicile. Sous un beau soleil , on accueillait St Macaire-St André avec 24 enfants U6-U7 (8 équipes) , le Longeron-Torfou avec 18 enfants U6-U7 (5 équipes) et nous Villedieu-la Renaudiere avec 10 enfants U7 (3 équipes)

    -Première équipe : 3 victoires et 3 défaites

    -Deuxième équipe : 4 victoires et 1 défaite et 1 nul

    -Troisième équipe : 1 victoire et 3 défaites et 2 nuls

    Dans l’ensemble un bon plateau au niveau des résultats, ce qui est secondaire, et toujours cet état d’esprit qui reste le même , l’envie sur le terrain et de s’ammuser.

    Merci aux Coachs (papa de Nino, papa de Ethan et papa de Nael ) et a Jean l’éducateur des enfants d’être venu supporter nos petits rouge et de leur avoir donner des conseils. Merci aussi aux supporters présents

    Breb’s, dirigeant de l’équipe.

     

     

     

    U8/U9 :

    Ce samedi a eu lieu le plateau U8-U9 au May sur Evre.
    3 équipes du FCVR étaients représentées

    les résultats sont:
    4 victoires, 4 nuls et 4 défaites,

    Il y a eu beaucoup d’envie et de bonne phase de jeu, il faut continuer ainsi. Bravo à tous et merci aux supporters.

    Samuel David, Coach de l’équipe et papa d’Ilan U9

    U10/U11 :

    Pas de match ce Week end.

    U13 B: 

    Pas de match ce Week end.

    U13 A:

    Pas de match ce Week end.

    U15 :

    Pas de match ce Week end.

    U17 A / U17B : 

    Ce samedi, se disputait au stade de La Chapelle du Genet, une rencontre à enjeu.

    En effet l’équipe U17B, du FCBC, joue sa montée et notre équipe son maintien.

    Pour cela, le groupe composé de 12 joueurs initialement, part finalement à 11 ??? (Prévenu sur le parking du rdv, qu’un des joueurs ne viendra pas !!!).

    Les garçons sont concentrés…. cela se ressent dans le vestiaire et à l’échauffement. La 1ere période débute et nous sommes bien en place, contrariant, chagrinant sans cesse le porteur du ballon, dès qu’ils entrent dans notre partie de terrain. Le FCBC aura pourtant de nombreuses occasions, notamment, par le biais d’interminables corners…mais le groupe répond présent et tiens en échec toutes les tentatives. Nos garçons sont dans le coup, mais tout reste fragile. Nos adversaires commencent à s’agacer, face à un bloc bien en place et solidaire. Thomas, sur corner, ouvrira même le score pour nos couleurs, puis Clément P, par 2 fois trouvera lui aussi le chemin des filets….portant le score à 3-0, en notre faveur à la pause. Un avantage intéressant, considérable. Mais les garçons ont beaucoup couru, certains sont déjà fatigués, mais impossible de faire un changement ??? Il faut, dans ce cas de figure, redoublé la solidarité, la communication, l’envie, se montré aussi intelligent. Hélas, dès le début de seconde, nous prenons un but….et la confiance, change de camp. Les joueurs du FCBC, monopolise le ballon…nous n’y sommes plus. Lucidité, maitrise, nous échappent complètement. De plus nous perdons un joueur sur blessure. Reste encore 1/2h, à faire à 10. C’est trop compliqué et nous finirons par encaisser 3 autres buts, portant le score final à 4-3, en faveur du FCBC. Frustrant, agaçant…mais à la fois ENCOURAGEANT. Pas grand-chose à reprocher aux garçons, nous avons fait avec l’effectif et les moyens du jour. Ce match, même perdu, reste un des plus sympas dans l’état d’esprit que nous ayons effectué. Bien sûr qu’il reste énormément de travail à accomplir, mais les garçons s’impliquent pour devenir meilleur et plus fort. J’espère que cela portera ces fruits sur la 2ème phase. Bravo au FCBC et bon vent en D1. De notre côté, en terminant le moins bon 6e des 5 groupes, devrions descendre, en D3. Perdu trop de points précieux (Asptt/Chaudron/Arct), pour prétendre rester en D2.

    L’équipe U17B, a perdu, aussi….4-2.Selon Richard et quelques joueurs…perdu, mais pas ridicule.

    En cette fin de 1ere phase…il faut reconnaître que le bilan des 2 équipes U17, n’est pas bon. Le groupe reste, malgré tout, intéressant et nous ne doutons pas (staff),de leurs réaction à beaucoup mieux faire pour la suite.

    En profiter, pour féliciter les U15, pour leur montée en D2 et remercier tous ceux qui viennent épauler la catégorie U17, chaque weekend : AlexandreD/TomG/MatisseM/HugoN/MatthéoC/MartinP/TiméoG/BastienL.

    U19 : 

    Pas de match ce Week end.

    LOISIRS :

    Pas de match ce Week end.

    Classement Loisirs / Poule A

    SENIORS B:

    Match de championnat contre Andrezé Jub-Jallais FC 4 à domicile

    1ère mi-temp:

    Le match commence avec beaucoup d’intensité de la part des deux équipes. Durant les 30 premières minutes les équipes ont tenu un rythme soutenu puis on a ressenti un relâchement de l’équipe adverse Mais qui a eu cependant quelques situation devant nos cages. Gaël nous sauve d’une frappe inprévisible d’un joueur adverse en faisant une main en dehors de sa surface. Le coup franc à suivre ne donne rien.

    Le score à la mi-temp est de 0-0.

    2ème mi-temp

    Un début de deuxième période agressif du coté des rouges et noirs. Suite à une accelération vers le but le numéro 7 adverse se claque et doit laisser ses partenaires à 10 contre 11. L’intensité est toujours présente chez les noirs et blanc de l’AJJFC jusqu’à se que la fatigue les rattrapes et leurs font faire des erreur. Alexandre profite d’un mauvais dégagement du gardien adverse pour ouvrir le score pour le FCVR.

    Le nombre de joueur adverse diminue encore avec la blessure à la cheville d’un joueur adverse, l’équipe de l’AJJFC termine donc ce match à 9 contre 11. Malgré plusieurs tentative de frappe des rouges et noirs le score reste de 1-0.

    Alexandre Morvan, joueur de l’équipe.

    Classement Seniors B / 5ème division

     

    SENIORS A:

    Les Seniors A se déplaçaient au Mesnil en vallée lors de cette 4ème journée de championnat. Nous partons avec un objectif qui est de gagner des points mais ceci ne se déroula pas ainsi avec un début de match « catastrophique » suite à un manque d’envie, de combativité face à une équipe pas meilleure que nous mais une équipe que se bat à 100% ce qui résume la perte de la quasi totalité de nos duels et qui se traduit par 3 buts encaissé en 15 min de jeu.

    Nous essayons tout de même de réagir en marquant un but que j’ai moi même inscrit, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps en se prenant un 4ème but à suivre, ce qui fait 4 à 1 dès la 25 min de jeu. Des changements sont donc réalisés afin de réagir et surtout d’arrêter d’encaisser des buts avant la mi-temp. La deuxième mi-temps se déroula légèrement mieux avec moins d’occasions concédés. Un 5 ème but arriva tout de même en fin de deuxième mi-temps qui se conclura sur un score final de 5 à 1 pour st laurent mesnil.

    En conclusion, c’est  un match à oublier, réagissons ensemble en montrant une autre image de nous, ce que nous sommes capable de faire en travaillant à l’entraînement le mardi et vendredi pour remédier à cela, prendre du plaisir à venir jouer le dimanche et ainsi pouvoir goûter à la victoire en championnat. Ce week end, c’est Challenge de l’Anjou à domicile (Villedieu) face à Denée Loire Louet ES.

    Romain Hullin, joueur de l’équipe.

    Classement Seniors A / 3ème division

    Retour au bilan des matchs

    Les commentaires sont fermés.