U7 :

    Plateau U7 ,4 ème journée de la 2 ème phase à la JF de cholet sur terrain synthétique,d’ailleurs très apprécié par les enfants.
    Très bonne motivation, un léger manque de concentration dans le jeu et le placement  qui nous donne au final pour les 3 équipes un bilan correct de 6 victoires, 6 nuls et 6 défaites.
    Bravo à eux et merci aux coachs.

    Samuel David, coach des U7.

    U8/U9 :

    Pas de plateau pour les U8/U9 ce Week-end.

    U11 Niveau 1 :

    Troième et dernière journée de Challenge pour les U 10-11 niv 1 et un déplacement à St Quentin en Mauges dans le club de Chaudron/St Quentin. Une dernière journée à l’image des précédentes avec de l’envie, de la combativité et un bon état d’esprit.

    Résultats lors de cette dernière comme la semaine dernière (2 défaites 3-0 contre Chaudron/St Quentin 1 et le Longeron/Torfou 1;un nul 0-0 contre St Georges sur Loire 1 et une victoire 1-0 contre Toutlemonde/Maulévrier 1. Buteur:Tristan) Merci à Martin, Timothé et Mahé d’avoir évolués dans les buts. A poursuivre dans cet état d’esprit jusqu’à la fin de l’année. Bravo à l’équipe pour ce Challenge 2019.

    Sylvain Ripoche, dirigeant de l’équipe.

    U11 Niveau 2 :

    Ce samedi nous organisions la dernière journée du challenge U11 niveau 2 à la Renaudière sous un beau soleil.

    Résultat du Week-end : 1 Victoire, 2 Nuls et 1 Défaites. Nous avons fait un challenge mitigé avec au total 5 victoires, 3 nuls et 4 perdu avec un total de 33 points.

    Rendez vous l’année prochaine !

     

    Sébastien Bonnet, dirigeant de l’équipe.

    U11 Niveau 3 :

    Résultat du Week-end : 1 Victoire (2-1), 1 Match nul (0-0) et 2 Défaites (2-1 et 2-0)

    U13 B: 

    Les U13 B se déplaçaient à Liré ce samedi pour la dernière journée de Challenge, où nous n’avons rien à jouer après les résultats des deux premières journées. Avec un effectif juste de 8 joueurs et des joueurs « blessé légèrement » nous réalisons un premier match correct dans le jeu et très bon dans l’envie face à l’équipe domicile de Liré Drain. Tom maillot inscrit l’unique but  pour les rouges et noirs. Score final 2-1 pour Liré Drain. Le deuxième match face à Bourneuf/Ste Christine se déroule avec la même envie mais l’équipe à de petits soucis de marquage. Score final malgré tout sévère de 3-0. Le troisième match est à oublier dans le jeu, l’équipe adverse de St Christophe Séguinière est plus forte que nous ce jour, nous finissons à 7 joueurs sur le terrain car Marius au bout de l’effort à du laisser ses partenaires avant la fin match pour cause d’un petit problème au genou. Bravo à lui pour avoir serré les dents ! Le score de 7 -0 est anecdotique, Dans l’ensemble les gars ont eu un état d’esprit exemplaire et c’est ce qu’on retiendra pour ce week-end !

    Reprenons le Championnat avec le même état d’esprit et les victoires s’enchaineront !

    Maxime Tricoire, coach remplaçant d’un Week -end.

    U13 A:

    3ème journée de Challenge au CAEB Cholet, nous gagnons 2-0 face à la Chaussaire Fuilet 2(équipe de D1) et 4-2 face au CAEB Cholet (équipe de Division Supérieur). Cependant Défaite 2-0 face à la JF de Cholet au terme du match le plus maitrisé de la matinée. Bravo aux garçons pour leurs implications et bien sur à poursuivre.  Merci aussi à Mathieu de son aide ce Week-end.

    U15 :

    Pas de match ce Week-end.

    U17 B : 

    Pas de match ce Week-end.

    U17 A: 

    Défaite 4-2 en Coupe de l’anjou face à un pensionnaire de D1 (Croix Blanche d’Angers) le buteur du jour ,Clément Péot par 2 fois. Rendez-vous au Challenge de l’Anjou !

     

    U19 : 

    Défaite 7-2, les U19 n’ont pas réussi a mettre les ingrédients nécessaire pour venir à bout de leurs adversaires, le GJ Pouancéen… Fin de l’aventure Challenge pour nos U19.

    LOISIRS :

    SENIORS B:

    Pas de résumé donc amende pour Geoffrey Martin.

    Classement Seniors B / 5ème division

     

    SENIORS A:

     

    Notre équipe première recevait Cholet ASPTT avec toujours le même objectif, le maintien.

    On avait a coeur de prendre une revanche face à cette équipe mais dès la 3ème minute nous concédons un but.

    1-0

    Mais Alex Guerin nous ramène à 1-1 avant de voir François Mary nous donner l’avantage 2-1.
    Sur un coup franc, nos adversaires du jour marque de nouveau, 2-2.
    De nouveau sur coup de pied arrêté, le ballon rebondit et touche la main de Max Tricoire, Penalty!

    Cholet mènent 3-2.

    Juste avant la mi-temps François Mary marque sur un long coup franc, malheureusement l’arbitre assistant décide de lever le drapeau pour un hors-jeu inexistant.

    Mi-temps

    Nous revenons sur le terrain, avec la pluie, il fait froid sur le banc. Sur une situation bien emmené par François Mary il donne un caviar à Max Tricoire. Égalisation juste avant l’heure de jeu 3-3.
    Sur un mauvais tacle sur notre arrière gauche Lucas Beaumier, l’arbitre sort le carton rouge. Les adversaires sont réduits à 10 et nous avons plus d’espace c’est alors que dans un angle fermé, François Mary décroche un boulet de canon dans la lucarne opposé. 4-3 pour le FCVR.

    5 minutes avant la fin nous concédons un but le match restera à 4-4.

    Merci à Sylvain Ripoche pour l’arbitrage de la touche et Didier David pour la police de Terrain !

     

    Corentin Neau, joueur de l’équipe.

     

    Classement Seniors A / 3ème division

    Retour au bilan des matchs

    Les commentaires sont fermés.