Résultats du WE (7 et 8 Décembre)

ARBITRAGE :

Ce matin Valentin a débuté sa carrière d’arbitre dans une rencontre U15 entre Maulévrier et ASPTT Cholet sur le stade d’Yzernay. Valentin a déjà fait preuve de maîtrise. Son sourire a forcément été apprécié à son arrivée ainsi qu’à son départ. Nous pouvons être sur qu’il représentera fièrement notre club.

449

444

 

U 11 A : 1 victoire et 1 défaite

1er match: Villedieu – Val de Moine 1-0. Dominés dès le début de match, on a réussi à ouvrir la marque contre le cour du jeu et à maintenir le résultat. Ce fut dur. Début de hold-up mais victoire au final.

2ème match: Villedieu – Saint Pierre Montlimard 0-2. Dominés dans tous les compartiments du jeu, nous n’avons jamais pu nous imposer, ni techniquement, ni physiquement. Victoire logique de St Pierre.

 

U 13 B : 2 victoires et 1 nul

Ce week-end c’était la coupe et l’on jouait a Montigné. Premier match, on rencontre Val De Moine, match bien entamé par les rouges et blancs. Et en 20 minutes, nous menons 4-0. Buts de Tristan,  Louison, Eddy doublé.

Second match contre St Léger Sous Cholet une équipe qui était dans la même division que notre équipe A, un match avec beaucoup de regrets, beaucoup d’occasions mais nous sommes tombés sur un très bon gardien de but. Match nul 1-1, but de Kévin.

Troisième et dernier match ou l’on a pas très bien joué mais la victoire est là c’est le plus important. Buts de Enzo et Olivier. Merci a Axel d’avoir bien voulu jouer gardien.

 

U 13 A : 2 victoires et 1 défaite !

Quelques regrets après notre première journée de challenge jouée à domicile. Une première victoire 3 à 0 contre une vieille connaissance, St Pierre, que nous avions dans notre groupe en 1ére phase

Une deuxième victoire encore plus nette contre Chaudron avec un score sans appel 6 à 1 

Un dernier match perdu contre La Salle Aubry qui montera comme nous en première division : ils ont eu très peu d’occasion mais ils ont su en mettre une au fond. Dommage le FCVR n’a pas pu égaliser.

Enfin une moins bonne prestation en jongles !!! En résumé quelques points qui se sont envolés et qui pèseront peut être chers dans la balance à la fin de la 4ème journée. Il faudra faire mieux la semaine prochaine à Beaupréau. Merci aux parents pour être venus les supporter et donner un coup de main à la buvette.

 

U 15 : FORFAIT

 

U 17 : FCVR 3 – 4 ST PIERRE MARILLAIS

Premier match de la deuxième phase pour les U17 ce dimanche. Défaite 4-3 à domicile contre Saint Pierre-Marillais. Comme à notre habitude, on a commencé à jouer après la pause et avec déjà 2 buts de retard. Aucun mouvement, pas de combativité, passes à l’adversaire, tout le monde ou presque pensant que ce sera le copain qui fera le boulot, alors dans ces conditions, 2-0 c’est normal, logique et pas cher payé.
En seconde période on a commencé à vouloir se bouger un peu plus et on est rapidement revenus à 2-1 par Alexandre puis 3-1 pour eux, on revient à 3-2 par Nicolas et 3-3 par Alexandre à nouveau avant de prendre un dernier but à la dernière minute du temps réglementaire.
Dommage que la première mi-temps soit aussi désastreuse. Si on fait le bilan : 1ère mi-temps 2-0 pour eux, 2ème mi-temps 3-2 pour nous. Il va falloir se mettre dans la tête qu’un match dure 90 minutes et pas 45 et dès samedi contre Pomjeannais.

 

SENIORS C : PAS DE MATCH

 

SENIORS B : PAS DE MATCH

 

SENIORS A : LA BOUTOUCHERE 3 – 1 FCVR

Nouvelle défaite 3-1 malgré une domination totale du match. Tout d’abord la malchance (tir sur le poteau) puis les arrêts du gardien adverse qui nous empêchent de prendre l’avantage. Sur un contre, leur seule occasion, La Boutouchère ouvre le score, 1-0 a la pause.

En 2ème mi-temps, nous occupons leur camps sans pouvoir marquer mais c’est sur deux contres attaques que les locaux scellent notre sors (3-0). Cependant, nous ne baissons pas la tête et réduisons le score (3-1 ) mais il sera trop tard pour espéré la prolongation.

Gardons cette volonté pour les prochains matchs. Coupe et challenge terminés, il ne nous reste plus que le championnat pour montrer au club notre détermination à bien faire.

Seniors A 2

Seniors A 1

Seniors A 4

Seniors A 3