Résultats du WE (18 et 19 Octobre)

U 15 : FCVR 2 – 3 ST CHRISTOPHE/LA SEGUINIERE

Comme la semaine précédente, nous ne rentrons pas dans le match et la première période est pour nos adversaires. 1-0 au 1/4 d’heure de jeu, avant l’égalisation de Mathis sur un raid solitaire. Mais sur une nouvelle attaque de St Christophe/La Séguinière, un cadeau de notre défense pour leur attaquant qui ne se fait pas prier et qui expédie le ballon au fond de nos filets juste avant la pause.

Un deuxième période mieux maitrisée dans le jeu et la possession de balle, mais pas suffisamment: 3-1. Romain réduisant le score sur un joli coup-franc au 20m qui finit dans la lucarne du gardien.

Malgré les efforts offensifs, le score en restait là. Dommage, il faut continuer à travailler et faire les efforts nécessaires. Merci à Jessy et Didi pour l’arbitrage.

 

SENIORS C : FCVR 2 – 0 CASTELVARENNE

Victoire de la C 2 à 0 contre Castelvarenne avec un doublé de Téton malgré un match à 2 visages. Une bonne première mi-temps et une seconde période à oublier, nous restons toujours leader du championnat avec trois victoire en trois matchs. Merci à Gaël pour l’arbitrage du centre et à Breb’s pour la touche.

 

SENIORS B : VAL DE MOINE 0 – 2 FCVR

Le début du match est équilibré mais au fil des minutes nous prenons l’ascendant et nous procurons plusieurs occasions. Le match monte en intensité et nous sommes les premiers à être sanctionné puisque Max se fait sortir 10 min. à la 35è. Réduits à 10 jusqu’à la mi-temps, nous nous montrons solidaires et parvenons même à prendre l’avantage grâce à François qui profite d’une mauvaise passe en retrait pour tromper le gardien.

Au retour des vestiaires, le jeu plutôt agréable disparaît et le match devient très haché par les fautes.1 nouveau carton blanc de chaque côté (JC) et 2 jaunes pour le FCVR. Le tournant du match intervient à l’heure de jeu : Jessy repousse le pénalty obtenu par le Val de Moine et le tireur évacue sa frustration en poussant Manu au sol.Expulsion et carton blanc pour les locaux. Mais, alors que nous sommes en supériorité, nous sommes incapables de profiter des espaces et nos occasions ne se concrétisent pas. Dans la dernière minute, François signe un doublé et nous assure la victoire.

Il faut juste retenir de ce match les 4 pts et le jeu pratiqué en 1° mi-temps. Le reste est à revoir pour donner une autre image.

DSC_0053

 

SENIORS A : ST GEORGE SUR LOIRE 2 – 2 FCVR