Résultats du WE (13 et 14 Décembre)

U 11 : NOS JEUNES A LA BEAUJOIRE !

 

U 13 A : MAY SUR EVRE 5 – 2 FCVR

Pour ce dernier match avant la trêve nous nous rendons au May sur Evre un qui peut être à notre porté !

Nous commençons bien le match en faisant jeu égale avec les joueurs du May en étant présent au duel et bien positionné ! Mais nous prenons un but sur une frappe des jaunes que nous avons pas attaquer ! Mais nos petits rouges non pas dit leur dernier mot et en milieu de première mi-temps nous égalisons par le biais de Louka. Les phases de jeu et l’envie et nous marquons un nouveau but. 2 à 1, score a la mi-temps qui n’est pas démérité.

Pour la seconde période les rouges rentrèrent un peu moins bien dans le match et les jaunes en profitèrent pour marquer deux nouveaux buts 3 à 2 ! Puis un autre sur un penalty ! Nous reprendrons un dernier but a la fin du match ! Score final 5 à 2

Un score qui reflète pas le match mais bon a retenir les bonnes phases de jeux et l’envie ! Un gros bravo aussi pour les hi glaces ou nous atteignons les 946 jongles !! Le travaille paye continué ainsi !!! Bonnes fêtes de fin d’années à tous !

 

U 15 : LE LONGERON 0 – 9 FCVR !

Notre équipe du FCVR se déplaçait au Longeron pour notre deuxième match de la seconde phase. Nous attendions une réaction forte des rouges et blancs après la défaite de la semaine dernière. Dès l’échauffement, les visages sont déterminés et la concentration est présente.

Dès le début du match, nos joueurs exercent un pressing intense sur les adversaires qui n’arrivent presque pas à passer la ligne médiane. Les duels, les placements ou encore les passes, tout nous réussi. C’est donc logiquement que nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Timothé. Le rouleau compresseur se met en marche, trois nouveaux buts avant la pause par Donatien, Corentin et Steven suite à un exploit individuel.

Le discours à la mi-temps : doublé la mise. Nous reprenons la seconde mi-temps là où nous en étions, avec du beau jeu et de la motivation. Malgré certaines petites erreurs et le terrain gras, la seconde période tourne à notre avantage. C’est Corentin qui viendra inscrire son doublé, suivi par Alexis qui mets 2 buts à son tour et pour finir, Anthony corse l’addition par deux buts dont 1 de la tête ! L’arbitre met un terme au match alors que la pluie continuait de tomber.

Bravo aux jeunes, nous étions fiers d’eux ce weekend, et ce sont des mentalités de combattants que nous avons retrouvés ! Il faudra continuer à travailler à l’entraînement et reproduire ce genre de prestations pour les weekends à venir ! Encore félicitation !

u15 1

u15 2

u15 3

 

SENIORS C : CHAUDEFONDS 0 – 0 FCVR

Match nul 0 à 0 de la C à Chaudefonds dans un brouillard persistant tout au long du match, avec une bonne entame de match et un poteau de Pounky, une fin de première période plus difficile. Le début de deuxième mi-temps est meilleur et nous jouons mieux dans les pieds, par des passes courtes, la fin de match est plus difficile mais tout le monde s’est accroché et bien battu. Ce résultat nous permet de rester deuxième au classement à la trêve. Bonne fête de fin d’année à tous et à continuer comme ça pour la deuxième partie du championnat.

 

SENIORS B : FCVR 0 – 1 SAINT ANDRE DE LA MARCHE

Pour ce dernier match de l’année, nous accueillons St André, leader invaincu du groupe. La tâche s’annonce compliquée pour le FCVR mais les gars ont la volonté de se racheter après la défaite du weekend dernier. La 1° mi-temps est équilibrée : les visiteurs nous dominent techniquement et collectivement mais nous répondons par notre gnac et notre solidarité. mi temps : 0-0.

Le second acte démarre sur les mêmes bases et les 2 équipes se créent quelques occasions franches. Hélas, vers l’heure de jeu, nous encaissons un but sur une action confuse : sur une balle en profondeur, Alexis protège le ballon pour Thomas qui sort à la limite de sa surface et dégage au pied mais le ballon tape dans Alexis et l’attaquant adverse pour venir mourir au fond des filets. Les rouges et blancs accusent le coup pendant 10 minutes et repartent de l’avant pour égaliser. Nous bousculons nos adversaires dans la fin du match mais nos efforts seront vains. Score final : 1-0 pour St André

Un résultat frustrant car nous avons vraiment bousculé notre adversaire et réalisé un bon match. Il faudra rééditer cette performance dès la reprise du championnat. Merci à Pierre-Yves pour l’arbitrage, Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!

 

SENIORS A : FCVR 1 – 1 CASTELVARENNE

Pour le dernier match avant la trêve hivernale , le FCVR recevait Castelvarenne. Face à une équipe regroupée dans sa moitié de terrain , nous dominons largement les débats mais nous basculons à la mi-temps avec un seul but d’avance inscrit par Fils suite à un rush de François. Le score aurait du être plus lourd à la pause.

Entame de match plus chaotique en deuxième mi-temps. Nous n’avons plus la maîtrise du ballon au milieu de terrain et sur un énième long ballon, Castelvarenne réduit la marque. Nous poussons et obtenons un penalty que le portier adversaire arrête. Nous aurions dû avoir un deuxième penalty suite à une faute flagrante sur Germain. Malheureusement l’arbitre en a décidé autrement. Score final 1-1. Les 4 points auraient du être acquis face à une équipe à notre portée.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

seniors