Actualités

Résultats du WE (12 et 13 Avril)

U15 : FCVR 8 – 3 LONGERON/TORFOU

Match de championnat contre Torfou.
Pour ce match retour, nous recevons les derniers du classement, une victoire s’imposait.
Les rouges ont bien gérer le match malgré des déchets, et trop d’individualité. Nous marquons tout de même 8 buts, pour en encaisser seulement 3.
Merci à Didier et Sylvain pour l’arbitrage, et Max pour le coaching.
Pour le tournoi de pâques le lundi 21, consultez les convocations!

 

U17 : FCVR 8 – 2 SAINT ANDRE/SAINT MACAIRE

Samedi après-midi, les U17 rencontraient nos voisins de Saint-André/Saint-Macaire. Notre meilleur match de la saison sans aucun doute et très belle et nette victoire 8-2.

De toute la saison, on a jamais remporté une victoire aussi nette et le score aurait pu être beaucoup plus sévère pour nos adversaires du jour tant notre 7domination fut nette. On a jamais vu les U17 avec une telle envie de jouer et c’est dommage car on aurait sans doute eu d’autres résultats cette saison.

Aujourd’hui il y avait 14 gars motivés et tous ont réalisés un grand match avec souvent des actions construites balle au sol sans précipitations, en levant la tête, et collectives. On a ouvert rapidement le score par Melvin auteur d’un très bon match et de 5 buts aujourd’hui, Saint Macaire a égalisé sur un coup franc sous la transversale mais contrairement à notre habitude, on n’a pas baissé les bras bien au contraire et on menait 3-1 à la mi-temps.

Un but dès la reprise a assommé et dégoûté nos adversaires et ils se sont complètement écroulé alors que nous, au contraire ça n’a fait qu’augmenter notre motivation. Les 3 autres buteurs sont Andy, Baptiste et Nicolas.

Tous les joueurs, de Damien dans les buts qui à l’image de l’équipe a fait bon match se permettant sur un corner de sortir dans le paquet et de boxer le ballon du poing (chose jamais vu jusque là), aux remplaçants qui voulaient tous rentrer, tous sont à féliciter.

C’est un match de référence pour nous, et on doit poursuivre dans cette voie. A la fin du match, l’ambiance dans les vestiaires faisait plaisir à voir et les parents présents n’avaient pas vu un tel match depuis bien longtemps. Il ne faut pas s’enflammer car nos prochains adversaires seront certainement plus coriaces mais c’est la preuve qu’avec 11 joueurs motivés sur le terrain et tous en même temps, on peut produire du bon football et pas du « pousse_ballon ». A reproduire dans 15 jours. Encore bravo aux joueurs.