U13 Niveau 2 : 

Pour le compte de la 7ème journée de championnat les U13 Niveau 2 recevaient Le Marillais Bouzillé 2.

Une confrontation à jeu égale à deux exceptions près, la première qui est des nombreuses occasions loupés de nos rouges et noirs contrairement à notre adversaire du jour qui à été très réaliste, l’impact physique également était à l’avantage des visiteurs à l’image d’un meneur de jeu grand physiquement que nous avons laissé libre de tout marquage trop souvent dans le match. Ce qui à été un problème pour nous car toutes les actions démarraient de ses pieds…

Une équipe à notre portée donc avec plus de réussite dans la surface adverse et d’agressivité sur le porteur du ballon, rien de dramatique tout de même mais une réaction est attendue dès ce samedi en Challenge.

U15 :

Classement U15 / 3ème division

U17 : 


Classement U17 / 2ème division

U19 : 

Classement U19 / 2ème division

 

SENIORS C:


 Classement Seniors C / 5ème division

 

SENIORS B:

Classement Seniors B / 4ème division

 

SENIORS A:

Dimanche 28 Janvier 2018 – 11ème journée Championnat 3ème Division – Groupe G

Pour le compte de cette 11ème journée de championnat, le FCVR recevait l’équipe réserve des Portugais de Cholet.

L’entame du match est assez équilibrée, chacune des deux équipes cherchant à mettre le pied sur le ballon, les occasions se font rares. La première opportunité est à mettre à l’actif de Corentin qui, lancé en profondeur par Nicolas, ne parvient pas à trouver le cadre face au gardien adverse.

L’équipe fanion est en place défensivement mais trouve difficilement les décalages nécessaires pour se montrer dangereux dans la partie de terrain adverse. C’est finalement suite à une récupération au milieu de terrain et une attaque rapide que le FCVR va débloquer le compteur de ce match : lancé en profondeur, Antonin élimine le gardien avant de centrer au point de pénalty, la reprise de Maxime est repoussée sur la ligne par la défense mais le ballon revient sur Antonin qui ajuste un nouveau centre sur la tête de Valentin pour l’ouverture du score (1-0).

David aura par la suite l’opportunité de creuser l’écart mais sa tentative, comme les suivantes (voir 2ème mi-temps) ne trouvera pas le cadre.

De son côté, Florentin doit s’employer à deux reprises sur des centres dangereux pour préserver l’avantage au score à la mi-temps.

Le discours à la pause est le même que contre la Tessoualle, aller chercher le but de break ! Malheureusement, la physionomie de cette 2nd période sera bien différente de la 1ère mi-temps, avec un match haché, tendu où les fautes vont se multiplier…

Le FCPC est plus présent dans ce deuxième acte et le FCVR peine à se remettre dans le sens de la marche, à poser le pied sur le ballon et se montrer dangereux devant le but adverse. Seule une tête de David hors-cadre va venir inquiéter le gardien du FCPC… A contrario, Florentin est lui très sollicité sur des sorties ou duels aériens, subissant les fautes « d’engagement » du FCPC…

Le score en restera-là, retenons de cette rencontre la solidarité affichée pour fournir les efforts nécessaires et aller chercher cette victoire !

Classement Seniors A / 3ème division

Retour au bilan des matchs

Les commentaires sont fermés.