Résultats du 18-19 Mars

U8 à U13 :

Les entraînements U8/U9-U10/U11-U12/U13 se dérouleront déronavent au stade de la Renaudière jusqu’à nouvel ordre.

Merci d’en avertir tous les parents.

U15 : FCVR 0-0 La Tessoualle/Le Puy St Bonnet

Match de championnat contre La Tessoualle/Le Puy Saint Bonnet 2

Match nul 0-0 sur un match équilibrée qui aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre ou chacune des deux équipes a eu et concedée des occasions.

« Nous conservons la 3ème places à 1 point de notre adversaire du jour mais il va désormais falloir gagner pour rester dans la course et garder notre objectif. »

Reception de St André/St Macaire 3 samedi prochain.

Merci d’avance.

Classement U15 / 2ème division

U17 : 


Classement U17 / 2ème division

SENIORS C:

Défaite de la C 5 buts à 3 contre le May-Sur-Evre, nous ouvrons le score sur un but de Téton mais le May égalise avant de marqué deux autres buts avant la mi-temps.

Nous reprenons le début de deuxième mi-temps comme la première en marquant grâce à un but de Labraise. Nous revenons à 3 à 2 avant d’encaissés deux nouveau but, nous inscrivons le troisième but sur une belle frappe de ROUFF qui à retrouvé les chemins du filets en espérant qu’il y en est d’autres, une défaite ou nous avons manqué de justesse technique.

 Classement Seniors C / 5ème division

SENIORS B:

Classement Seniors B / 5ème division

SENIORS A:

Match important pour l’équipe première en vue de garder la tête du classement et qui recevait ses voisins de st André/st Macaire.

Le début de match est à l’avantage des rouges et noirs qui se créaient quelques bonnes occassions et fûrent récompenser au quart d’heure de jeu par l’ouverture du score de Sylvain. La fin de première mi-temps restait à l’avantage des locaux qui corsaient l’addition par Alex et François. Pause 3-0.

Le début de seconde période est un peu plus difficile, désorganiser au milieu et un peu trop bas. Puis capitaine Max plein de sang froid devant le gardien vient ajouter un quatrième but. Viens ensuite la 80ème minute où notre « GR 7 » à nous vient marquer le cinquième buts d’une frappe pleine de précision au ras du poteau, le stade EXULTE !!!

En fin de match l’arbitre siffle un penalty en faveur des adversaires mais que Flo repousse. Score final 5-0. Efforts et travails à continuer à l’entraînements et le week-end prochain contre Chaudron/St Quentin. Bravo à l’équipe.

Classement Seniors A / 4ème division

Retour au bilan des matchs