Nos U11, U13 du FCVR étaient invité par Intermarché Beaupreau/Saint André pour assister aux match Nantes Dijon pour le compte de la 33ème Journée de Championnat de France de Ligue 1 et ainsi tenir la main des joueurs professionnel à l’entrée des joueurs sur le terrain.

Une chance unique pour nos jeunes, qui depuis 4 ans ont la chance de pouvoir vivre ce genre d’activité hors du commun. Un rendez vous fixé à 18h45 au stade la Beaujoire à Nantes par Mr Fabrice Bouyer d’intermaché Beaupréau/Saint André. Nos 11 jeunes ont été pris en charge par une hôtesse du Fc Nantes afin de se changer dans les vestiaires prévu pour l’occasion et revêtir le maillot Officiel du FC Nantes taille réduite bien-sur. Après le temp d’habillage vient l’heure des explications sur chacun des rôles à exercer pour rentrer dans le stade de façon présentable. (Etre calme, souriant, ne pas déconcentrer le joueur professionnel…) Ensuite nous nous sommes dirigé vers le tunnel du stade où les enfants ont pu taper dans la main de tous les joueurs rentrant de l’échauffement pour les derniers préparatifs d’avant match. Les joueurs arrivent et c’est le moment de découvrir le joueur avec lequel chaque enfant aura l’honneur de tenir la main. Premier contact avec le joueur certains ont même pu avoir quelques mots question diverse avec le joueur. Nos U11 U13 ont accompagné l’équipe de Dijon et ont parfaitement tenu leurs rôles de bout en bout, à l’écoute, sage et discipliné les enfants sont revenus avec des étoiles dans les yeux suite aux salutation au stade d’environ 20 000 personnes.

Merci aux enfants qui ont eu un très bon comportement et qui grâce à ça ont pu pleinement profiter de leurs expérience en immersion avec des professionnels du football.

Un grand merci à Intermarché pour leur invitation, un moment très apprécié par le Club, les Enfants, les Parents.

Quelques photos ci dessous de l’expérience « Escort Player » :

Les commentaires sont fermés.