Ce samedi 19 Mai se déroulait le tournoi de Gesté en U13, nos deux équipes du FCVR y étaient réprésentés, l’équipe Niveau 2 renforcé par 3 U11 (Paul, Marius, Louis) et l’équipe en entente avec Val de Moine.
Une Journée ensoleillé rythmé par des matchs toutes les heures, parfois compliqué dû aux niveaux d’écart  des équipes, et quand même souvent  ponctué par des matchs abouti de la part de nos deux équipes.

Les U13 (Niveau 2 en championnat en rouge sur la photo) à l’effectif de huit joueurs dont 3 U11 se classe à une très bonne 6ème place finissant 2ème de leur poule de quatre club surclassant de bonnes équipes, et en se battant sans ne jamais baissé les bras face aux équipes clairement au dessus dû à la maturité des équipes alignant des U13 deuxième années.

Les U13 (Niveau 3 en championnat en noir sur la photo) composant avec 9 joueurs le matin et 8 l’après midi s’est battu de bout en bout se classant 3ème de la poule de 4 le matin et l’après midi manquant de justesse un milieu de classement se classe 12ème.

Bravo à tous les joueurs pour tous les efforts fournis impossible sans tous  les  parents présent, car nous pouvons dire que les parents ont données de la voix tout au long de la journée !!! Merci à tous.

 

Les commentaires sont fermés.