Adhesion 2019-2020 :

    U7 :

    En ce samedi ensoleillé, (où nous avons attrapé des coups de soleil), à eu lieu la journée départementale U7 (dernier rassemblement de la saison)

    La TOURLANDRY nous accueillait ainsi que tout le secteur 6, environ 20 clubs étaient représentés

    Nous partons de bonne heure, 9h00, avec 11 joueurs donc 3 équipes pour disputer 6 matchs chacun.

     

    Le début du tournoi à commencer à 11h00 jusqu à 12h30 , où nous avons disputé 3 matchs avant la pause du midi. Nous avons repris à 14h00 avec 3 autres matchs jusqu à 16h00, pour clôturer le tout, une remise de récompense était organisé.

     

    -Première équipe avec 2 victoires et 4 nuls, coachée par Olivier PIVETEAU

    -Deuxième équipe avec 2 nuls et 4 défaites, coachée par Freddy POILANE

    -Troisième équipe avec 2 victoires et 1 nul et 3 defaites, coachée par Florent BREBION

     

    Dans l’ensemble un bon rassemblement , avec de l’envie sur le terrain,prendre du plaisir et s’amuser avec les copains, les enfants avaient l’air content.

     

    Merci aux Coachs, aux parents à Mathieu d’être venus encourager nos petits rouges et merci à François MARY pour le prêt de son minibus.

     

    Prochain rendez vous : les signatures pour la saison prochaine ( on compte sur vous !!!! )

     

    Brebs, dirigeant U7.

    Quelques photos du rassemblement ci dessous :

    U11 Niveau 1 :

    Deux défaites ce week end pour les U11 Niveau 1, 2-1 contre Coron OSTVC, et 3-2 contre St Christophe Séguinière. Bon plateau des gars dans l’ensemble malgré les deux défaites.

    Sylvain Ripoche, coach de l’équipe.

    U11 Niveau 2 :

    Deux victoires ce week-end pour les U10 Niveau 2, 1-0 face à la Romagne Roussay et 6-2 contre Trémentines.

    Sébastien Bonnet, coach de l’équipe.

    U11 Niveau 3 :

    Une victoire et une défaite ce week end pour les U10 Niveau 3, victoire 1-0 face à St Lezin et une défaite 2-0contre St Leger Bégrolles.

    Sylvain Thibault, coach de l’équipe.

    U13 B:

     

    Dernier match de championnat de l’année contre Tillères ARC 2,
    Défaite 8 à 6, un match avec beaucoup de buts notamment en fin de rencontre avec 5 buts inscrits par notre équipe lors du dernier quart d’heure.
    Le dernier quart d’heure est à retenir et à reproduire lors des tournois pour avoir de bons résultats.
    Florian Rouffineau, coach de l’équipe.

    U13 A:

    Pas de résumé.

    U15 :

    Pas de résumé.

     

    U17 A:

    Une belle partie !!! On débutera sur les encouragements des Coachs, quel moment de partage dans ces vestiaires en huit clos où l’on se regarde et l’on écoute cette voix qui nous transcende.  Pas de bla-bla, cette équipe on la connaît ! Que des mots juste et ce n’est pas sur notre dernier match du championnat que cette équipe va nous faire mentir car nous croyons en elle et à toute ses qualité.
    Nous débutons cette rencontre avec engagement ! L’adversaire ne lâchera rien et nous serrons les dents jusqu’à le faire douter et marquer ce premier but par l’intermédiaire de Clément et nous laissera la place pour un deuxième but avant la mi-temps par notre capitaine Yanis qui avait l’envie de nettoyer les filets en ce samedi apres-midi.

    Retour au vestiaire 2-0 on a le droit d’y croire non ?!!

    Allez on remets ça avec l’engagement que l’on n’avait pas toujours connu cette saison,but de Yanis dans les premières minute de cette seconde période ! Que du bonheur, il on de l’envie nos petits !
    Ce n’est pas sans compter sur l’orgueil de notre adversaire du jour qui par le manque de maîtrise de notre part, nous plante un but où l’on a rien à redire.
    Au cours de cette deuxième période, le drame, à la 65’ Romain Poilane tombé sur son poignet sur un élan de générosité et de combativité, nous sommes triste de le voir contraint de quitter ses partenaires. La partie reprend avec Nathan et Romain Mérand à l’échauffement pour son retour parmi nous.

    Ce sera sur une ovation du public et de ses copains de jeu que romain rentrera sur le terrain avec l’envie que l’on lui connais.
    le score en resteras la, 3-1.
    Retour aux vestiaires avec des dirigeants heureux de la prestation de leur joueurs et une deuxième place au classement final

    Le partage d’une belle aventure ! Que de souvenir en tête, merci les gars…
    Merci au coach Anthony et à son apprentissage. Merci à tous les dirigeants de cette sections U17, aux parents qui ont suivi leur enfants et aux supporters !
    Pas toujours facile ! mais  « ne rien lâcher » à été notre feuille de route et est même devenu une devise au sein du groupe.

    Laurent, Anthony, coachs de l’équipe.

     

    Quelques photos de cette fin de saison :

     

     

     

    SENIORS B:

    Pas de résumé

    Classement Seniors B / 5ème division

     

    SENIORS A:

    Ce dimanche nous avons joué l’équipe réserve de Mazières en Mauges pour le compte de la 22ème Journée de notre championnat de Troisième Division.

     

    Pour ce dernier match de la saison les deux équipes était fixé sur leur sort, donc pas d’enjeu particulier mais une consigne simple pour l’équipe première, JOUER et PRENDRE DU PLAISIR…

     

    Ce sont les valeurs qui animent la fin de saison pour notre équipe Fanion depuis trois matches, celle qui nous a manqués à coup sûr tout au long de la saison.

     

    Le match démarre fort pour nos adversaires du jour avec deux ou trois actions chaude, mais l’équipe du FCVR fait bloc et reste en place ce qui nous permet petit à petit de monopoliser le ballon et de JOUER en prenant DU PLAISIR !!!

     

    C’est à la 41ème minutes que ADRIEN BEAUMIER ouvre le score suite à un ballon récupérer dans le camp adverse bien servie par son cousin LUCAS. Il s’en allait défier le gardien de Mazières et choisie un lob plein de sérénité. Les Rouges et Noirs rentrèrent aux vestiaires avec l’avantage au score de 1-0 avec l’assurance d’avoir pris leurs pieds et la certitude d’avoir proposé un jeu cohérent au attente de nos dirigeants. Pendant la pause, JEAN BRUNETIERE, qui officie pour la dernière fois après trois saisons à la tête de l’encadrement du groupe seniors pouvaient résumer cette première Mi-temps et valider l’état d’esprit et le JEU proposé.

     

    La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases et ROMAIN HULIN est à la conclusion d’une belle action mais il échoue de peu d’aggraver le score. Le manque de luicidité commence à apparaitre à l’heure de jeu et ce sont les Blancs et Noirs de MAZIERES qui viennent marquer coup sur coup, 2-1 pour les Locaux. La fin du match sera animé par quelques actions mais stopper par les deux gardiens et le score en restera là.

     

    Voilà la saison 2018/2019 qui s’achèvent ! Nous remercions sincèrement JEAN BRUNETIERE pour son engagement, sa patience, son abnégation et son investissement au sein de notre club. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour les saisons à venir avec son nouveau et ancien club l’ARCTillères. Jean continuera d’assurer les entrainements pour certaines catégories de l’école de foot au FCVR.

     

     

    «  Nouveau-souffle-au-FCVR »

     

     

    L’encadrement et le bureau du FCVR a déjà préparer la Saison 2019/2020, un nouveau souffle arrive au sein du FCVR et le futur entraineur/joueur Seniors, ANTOINE PINEAU travaille à pied d’œuvre pour organiser la saison prochaine et vous attend lors des signatures les 14/15/22 et 29 Juin afin d’échanger avec vous et ainsi définir ensemble les futurs objectifs qui nous attendent.

     

    François Tricoire, joueur de l’équipe.

     

    Classement Seniors A / 3ème division

    Retour au bilan des matchs

    Les commentaires sont fermés.