Pour commencer, le bureau du FCVR vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !!!!

 

 

U19/U17 :

Pas de match ce weekend…ou plûtot, une nouvelle fois, dû, aux conditions climatiques dégueulasse, nos rencontres (U17/19),doivent etre reportées. Mais cela ne nous a pas empêché,de nous retrouver,vendredi soir autour d’un repas pour clotûrer, féter cette 1ere partie de saison. Même si, pour l’instant, nos résultats sont compliqués, l’ambiance dans chaque groupe reste bonne, et donc sympa. Cela a pu se voir, lors de cette soirée autour d’une tartiflette dans laquelle la convivialité, les échanges furent plaisant. Un moment fort agréable.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, et rendez vous, début janvier, en pleine forme, pour faire une 2e partie de saison,riche sportivement en émotion.

 

 

 

SENIORS A:

Les Seniors A se déplaçaient à Ste Christine ce Week end. Juste avant les fêtes, les dirigeants et les joueurs avaient à cœur de bien finir l’année. le Scenario n’a pas sourit malgré un match de bonne facture des rouges et noirs. C’est avec une équipe rajeuni par les U19 qui ne jouaient pas ce Week end que les Seniors A défiaient l’équipe de Bourneuf/Ste Christine. Le premier quart d’heure est a notre avantage. Nous avons le ballon et nous procurons quelques occasions sans trouver la faille. Sur un coup de pied arreté le ballon est dévié de la tête par mes soins pour Alex Guerin qui met le ballon au fond des filets après 3 tentatives successive. Sur un passage a vide de l’équipe ou nous baissons peu à peu le pied nous encaissons un but 5-10 minutes après l’ouverture du score.

En seconde période, le FCVR se remet dans le droit chemin, se bat et produit du jeu ! Nous nous procurons plusieurs occasions mais les locaux résistent ! Sur une mésentente défensive Ste Christine/Bourgneuf profite de ce manque d’attention pour inscrire un deuxième but qui viendrat sceller l’espoir de victoire des rouges et noirs malgré l’envie jusqu’au bout d’obtenir un résultat. Bravo à l’ensemble des joueurs. Continuons dans cet état d’esprit et les points seront pour nous.

Merci aux supporters courageux d’être venus nous encourager ainsi qu’a Stan pour l’arbitrage de la touche !

Bonnes Fêtes de fin d’année à tous les suiveurs des articles du Week end !!

Tricoire Maxime, joueur de l’équipe

Classement Seniors A / 3ème division

Retour au bilan des matchs

Les commentaires sont fermés.