Résultats du 19-20 décembre
U 15: FCVR 0-2 St Macaire-St André
Deuxième match de la phase 2 pour les U 15 et une défaite 2-0. Un match qui a été accroché les deux mi-temps, pourtant en place défensivement mais offensivement ne se créant que très peu d’occasions, les adversaires inscriront un but dans chaque mi-temps.
Merci à nos deux arbitres Valentin et Max.
Bonnes Fêtes de fin d’ années à tous.
U17: Pouancé 4-1 FCVR
2ème journée et 2ème défaite 4-1 sur la pelouse de Pouancé.
Entame de match compliqué sur un terrain gras ou nous subissons les assauts adverse et c’est logiquement que les locaux ouvrent le score, puis nous allons réagir et revenir à la marque grâce à Antoine; et après l’égalisation : plus rien. Incapable d’aligner 3 passes et plus aucune envie; les locaux en profitent en inscrivant 2 nouveaux buts.
Mi-temps: 3-1
Après avoir recadré certaines choses à la pause les p’tits rouges se révoltent un peu, sans parvenir à concrétiser le peu d’occasion que l’on s’est créés en seconde mi-temps, sur un contre adverse nous encaissons un nouveau but.
4-1 le score ne bougera plus, il va falloir réagir après la trève.
Prochain match le 16 janvier face à candé feigne
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
FCVR C: FCVR C 2-0 Tillières C
Victoire de l’équipe C 2 buts à 0 contre Tillières.
Malgré une première mi-temps compliqué dans le jeu nous arrivons à la mi-temps avec un score de 0 à 0.
le début de deuxième est difficile mais nous tenons défensivement, nous arrivons à ouvrir le score grace à un but de Labraise qui lobbe le gardien après avoir repoussé un tir de geoffrey, Tillières pousse pour égaliser, mais nous inscrivons le deuxième but grace à Baptiste sur un contre rapidement mené.
Un match compliqué mais l’équipe à montrer de la combativité et surtout de l’envie en deuxième période!
Merçi à breb’s pour la touche et bonne fêtes de fin d’année.
FCVR A: FCVR A 3-2 Fief-Gesté B
9ème journée de championnat pour l’équipe fanion avec la réception de son voisin le Fief-Gesté. La victoire était impérative et ce fut chose faîte avec un succès 3 buts à 2.
L’entame de match est à l’avantage du FCVR qui, bien en place, empêche l’adversaire de déployer son jeu. La 1ère occasion arrive sur corner par l’intermédiaire de Kévin qui voit sa tentative repoussée par le gardien adverse.
L’équipe va trouver l’ouverture sur un penalty consécutif à une main dans la surface de réparation. Sylvain, « inébranlable », transforme la sentence (1-0). Le FCVR ne va pas s’arrêter là et va rapidement parvenir à doubler la mise. En effet, sur une passe mal assurée, François M. intercepte le ballon et s’en va conclure dans le but vide après avoir éliminé le gardien (2-0). Le score en restera là jusqu’à la pause.
Le début de la seconde période va permettre à Jessy d’offrir son premier cadeau de Noël et c’est Olivier Godard (le gardien adverse) qui va en être l’heureux bénéficiaire ! Ainsi, sur un très long dégagement de ce dernier, Jessy perd ses appuis et se voit lobé par le ballon qui termine sa course au fond des filets (2-1). Le nouveau buteur du FCFG à montré la voie et sera rapidement imité par le n°10 qui reprend de volée un centre venu de la droite (2-2). A défaut de savoir ménager la tension de ses dirigeants, l’équipe 1ère a au moins le mérite de savoir ménager le suspense !
Une nouvelle fois dos au mur, les locaux vont faire preuve d’importantes ressources mentales pour aller chercher cette précieuse victoire. Et c’est François M, bien lancé par Sylvain, qui va forcer la décision en trompant de près le portier adverse (3-2).
Le FCFG sera par la suite dangereux sur coups de pied arrêtés mais sans parvenir à égaliser.
Un succès important pour retrouver un peu de confiance avant la trêve.
Bonnes fêtes de Noël à tous.