Merci Jean !

Après 3 saisons passées au sein du groupe Seniors du club, Jean Brunetière et le FCVR mettent fin à leurs collaborations. Jean avait permis aux deux équipes Seniors de remonter d’une division dès sa première année à la tête du groupe, se maintenir en 3 ème division pour les Seniors A la deuxième année, et malheureusement redescendre cette saison. Jean à été  investit à 100% durant les 3 saisons et nous le remercions pour les séances d’entrainement de qualité proposées, la préparation des matchs bien organisé , les émotions d’équipe et les liens tissé avec chacun des joueurs.

Bien évidemment, Jean, reste toujours au club du FCVR dans son rôle d’éducateur de nos jeunes de l’école de foot des catégories U6/U7 et U8/U9.

A l’occasion du rassemblement de fin de saison avec joueurs et leurs familles, dirigeants, arbitres, et les bénévoles, l’ensemble du groupe Seniors  lui a offert un jolie maillot du FCVR et un dîner dans un restaurant pour lui même et sa femme.

Jean a par la même occasion remercié son staff composé de Yannis Guérin, Stan Passier et Baptiste Jamin.

 

Nous souhaitons à Jean, le meilleur pour la suite de son parcours en tant qu’éducateur Seniors, à commencer par son nouveau challenge dans le club voisin de l’ARC Tillières.

Merci encore !

 

 

Les commentaires sont fermés.