U7 :

    Ce samedi a eu lieu la 8eme journée de la phase 2 U7 ( dernier plateau de la saison )

    St Christophe-la Seguiniere nous accueillait ainsi que St Macaire-St andré , la Tessoualle , et Cholet jf

    Nous partons avec 12 joueurs donc 4 équipes

    Plateau avec 16 équipes car quelques absents dans les autre club

    -Première équipe avec 4 victoires et 1 nul et 1 défaite coaché par Samuel DAVID

    -Deuxième équipe avec 4 victoires et 1 nul et 1 defaite coaché par Sebastien MAURILLE

    -Troisième équipe avec 0 victoire et 1 nul et 5 défaites coaché par Olivier PIVETEAU

    -Quatrième équipe avec 0 victoire et 2 nuls et 4 défaites coaché par Florent BREBION

    Dans l’ensemble un plateau mitigé , on voit que 15 jours sans entrainement (jours feriés) et sans plateau cela est plus compliqué mais l’envie sur le terrain et de s’amuser avec les copains est toujours là donc c’est l’essentiel !!!!

    Merci aux Coachs et désolé j’ai zapper de prendre quelque photos..

    Prochain rendez vous : la journée départemental a la TOURLANDRY le 25 mai de 10h00 à 16h30 , alors venez nombreux encourager nos petits rouges.

     

    Brebs, dirigeant du groupe U7

    U13 B: 

    Nouvelle défaite 7-3 face au May Bé Léger, mattch compliqué après un bon premier quart d’heure. Nous faison jeu égale, nous revenons meme au score 4-4 mais l’égalisation se verra refusé pour hors jeu et sur l’action qui va suivre nous nous prenons un but qui nous très mal car l’équipe s’écroule en fin de match.

    Il y a quand même des motifs d’encouragement Beau match des gars dans la combativité ! à continuer !

    Popol, dirigeant de l’équipe.

     

     

    U17 A: 

    Les U17 A, en déplacement à La Savennière, sous l’impulsion de coach Laurent et son adjoint Franck, ont réalisés, une rencontre très intéressante,face aux GJ Possossavennières, l’emportant 4-1 (doublé de Yanis et ThomasS).

    3-0 à la pause.

    Martin,s’illustrant,à la 1/2h de jeu,en stoppant un tir aux but.S’il manque encore un peu de régularité dans cette équipe,de maitrise à certains moments,cette partie, fut très agréable à regarder. Les garcons étant concernés, nous offrant de jolies mouvements,de combinaisons,à l’image d’un 4ème but remarquable dans sa construction. Collectif faisant plaisir à voir.

    BRAVO.

    Pour clôturer cette journée,nous nous sommes retrouvé au stade de St Germain,parents,joueurs,arbitres,dirigeants,bénévoles,pour une soirée grillades,fort bien sympathique.

    U19 : 

     

    SENIORS B:

     

    Il n’y a pas que la Ligue des Champions 2018/2019 qui nous offre des scénarios extraordinaires.
    Ce dimanche, l’équipe réserve recevait l’équipe 4 de Saint Léger – Begrolles, avec pour objectif d’enchaîner une deuxième victoire pour que Coach Stan paie la raclette (si trois victoires consécutives)
    Après un début de match compliqué, nous encaissons un premier but sur une passe en retrait de Rouff trop courte qui se transforme en passe décisive pour l’attaquant adverse. L’écart se creuse juste avant la mi-temps avec un deuxième but des méchants marqué par Rouff contre son camp.
    A la mi-temps, Stan et Yannis élèvent très fort la voix après l’équipe (alors qu’il n’y avait que Rouff qui était à côté de ses pompes), et décident de faire sortir l’intéressé. Ils font rentrer un joueur de football à la place : Def
    Ce dernier ne tarde pas à se mettre en valeur puisque dès le retour des vestiaires il s’élève plus haut que tout le monde sur un corner (comme quoi c’est possible) et réduit l’écart d’une jolie tête.
    Galvanisé par son but, il inscrit un doublé dans la foulée sur un ballon en profondeur d’Andrea Pirlo-Gallau, où il prend la charnière centrale adverse de vitesse. L’athlétisme qu’il a pratiqué au collège l’a sans doute beaucoup aidé.
    2-2, tout devient alors possible, et Def inscrit un troisième but d’une frappe de 30 mètres en pleine lucarne, nous menons donc 3-2! Le public venu en nombre est aux anges
    En fin de match, Def marquera même deux autres buts (dont 1 du gauche), nous offrant par la même occasion la première Remontadef de l’histoire.
    Score final 5-2, avec un quintuplé de Def, harcelé dès la fin du match par les recruteurs des grosses équipes alentours…
    Pour ne pas prendre de risques inutiles, les coaches n’ont pas fait rentrer Rouff à nouveau, malgré un score à notre avantage. Bien leur en a pris.
    En espérant pouvoir garder notre buteur pour la saison prochaine.
    Premier grand chelem de la saison pour nous avec la victoire des Senoirs A au Fief-Gesté. Plus qu’un match pour gagner notre pari…
    Valentin Girard, joueur de l’équipe.

     

    Classement Seniors B / 5ème division

     

     

    SENIORS A:

    Ce dimanche l’équipe fanion du club se déplace sur la pelouse du voisin, le FCFG, gros derby de bas de classement…

    La première mi-temps est clairement à l’avantage des rouges dans la possession, mais rien de concret non plus, mise a part un penalty arrêté par le portier adverse, et une demi tête plongeante de Bastien arrêté par le défenseur Romain Hullin.

    Score a la mi-temps 0-0

    La deuxième mi-temps ressemble beaucoup à la première, les rouges ont le ballon, mais reste vigilant au contre attaque des adversaires.  Et c’est bien les rouges qui marque les premiers, Flo allonge un long ballon sur Romain et Nico C qui remette a Maxime qui part seul ajuster le portier adverse. 1-0 qui ne va pas duré longtemps car le FCFG égalise suite a une contre attaque.

    La les deux équipes mettent toutes leur armes pour accroché la victoire, et Coco va libérer les rouges et offrir la victoire au FCVR. Suite a un corner Coco récupère le ballon et décroche une frappe qui va se loger sous la barre du but adverse grâce à une petite bosse du terrain, le gardien de but est battue. 2-1

    Le score ne changera pas, on en restera la, victoire 2-1 des rouges.

    Merci au FCFG de l’accueil et du barbecue, Merci a Lucas pour la touche.

    Florentin, joueur de l’équipe.

     

    Classement Seniors A / 3ème division

    Retour au bilan des matchs

    Les commentaires sont fermés.