Manifestation du Mois :

  

 

U8-U9 :

Les U8/U9 étaient Escort player ce dimanche à l’occasion du match Nantes Bordeaux !

Un résumé complet avec photos sera publié cette semaine !

U17 B :

Premier quand d’heure dominateur ou nous avons pris le match par le bon bout. Romain sort sur blessure (fracture du peroné) ce qui nous a déstabilisé et mis en difficulté sur la fin de première mi-temps.
Deuxième mi-temps sans fond de jeu même si nous parvenons à mener 3-2. On fini à 3-3 Sur un but gag malgré une très bonne prestation générale de Rodrigues.
Match qui était largement à notre portée, grosse déception, surtout avec l’effectif en présence nous devions gagner.

 

Richard Merlet, dirigeant de l’équipe

 

SENIORS B:

Ce dimanche 24 février, l’équipe réserve se déplaçait à Jallais pour affronter l’AJJFC4 à 10H30. Chose remarquable, aucun retard pour une convocation pourtant fixée à 9H02.

Un match particulier pour l’équipe car pour la seule fois cette saison il se disputait sur un terrain synthétique.

Après une mise en route compliquée notamment due à un temps d’adaptation au revêtement et à quelques frayeurs, nous parvenons à nous montrer dangereux par notre ailier gauche d’origine brésilienne Rouffinho qui tape l’équerre sur une frappe des 25 mètres. Après quelque changements tactiques de Coach Stan, nous sommes mieux en place et rééquilibrons les débats. Le premier acte se terminant sur le score de 0-0.

La deuxième mi-temps est plus à l’avantage des Rouges et Noirs car nos adversaires lèvent un peu le pied physiquement, et car leur meneur de jeu est bien bridé par Thierry. Après une longue période de vendanges (très tardives pour le coup), nous trouvons enfin l’ouverture par un but d’Antonin. Nous sommes moins en danger et Antonin s’offre un doublé quelque minutes plus tard. Suite à une erreur défensive, Alex Morvan parvient même à inscrire un troisième but. Nous nous relâchons et offrons dans la foulée un but à l’AJJFC, sur une magnifique passe décisive de Martin à l’attaquant adverse, dont lui seul a le secret.

Après quelques occasions de part et d’autre, le score n’évolue plus et nous nous imposons sur le score de 3-1.

Nous tenions à remercier les locaux pour leur comportement fair-play. Ils ont mis volontairement un ballon en corner suite à une erreur de jugement de l’arbitre qui avait donné un 6 mètres suite une frappe déviée. Ils n’étaient pas obligés de le faire.

Note oenologique : 7/10 qui devrait permettre aux locaux une bonne place au classement des notes des vins d’honneur.

Merci à Poche pour l’arbitrage de la touche.

Valentin Girard, joueur de l’équipe.

 

Classement Seniors B / 5ème division

 

SENIORS A:

Ce Dimanche, les Seniors A recevaient le Mesnil Laurentais 1. L’après-midi débutait par une minute de silence en mémoire à Jean Gohier, ancien président du club, disparu en début de semaine.

Ce match est l’occasion pour les rouges et noirs de confirmer leurs victoire acquise le Week end passé…

Ce sont les visiteurs qui s’illustrent le plus souvent devant notre but en première période. Nous répondons avec quelques occasions mais bien trop timide pour inquiéter le portier adverse. Nous rentrons au vestaire mené 1-0 sur une erreur de marquage et un manque d’agressivité sur cette phase de jeu à l’image de ce premier acte.

Le FCVR se montre bien plus entreprenant en seconde période et égalise assez rapidement par le biais de Nicolas Chevallereau, buteur par deux fois la semaine passée, « Nico » récidive et permet aux siens de croire à la victoire. L’équipe est en place et tente par plusieurs moyen d »inscrire un but. Sur notre dernière occasion, ballon bien ressortie au milieu de terrain, François Mary est lancé en profondeur et arrive à adresser un centre millimétré à Romain Hullin qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets. Le stade exulte et nous croyons en la victoire… 3min de temp additionnel sont annoncées !

Sur une faute litigieuse à l’approche de la surface excentré, la défense du FCVR se fait surprendre sur un coup franc joué rapidement déposé sur la tête  d’un attaquant adverse.

L’arbitre siffle la fin du match tout de suite après l’engagement… 2-2.

L’équipe rentre frustré dans les vestaires, encore abasourdi de ce qui venait de se passer.

Nous avons laissé des points en route qui pourtant nous tendait les bras, mais l’équipe est bien décidé à relever la tête dès le Week-end prochain même si l’adversaire, 2ème du classement s’annonce « coriace »

Nous continuons notre chemin…

 

Merci à Jean-Michel pour la police de terrain et Sylvain Ripoche pour l’arbitrage de la touche !

 

 

 

 

 

Classement Seniors A / 3ème division

Retour au bilan des matchs

Les commentaires sont fermés.