Résumé du Week-end : 19.01 / 20.01



     

    Manifestations :

    Il ne vous reste plus qu’une semaine pour réserver votre place pour la soirée comique de Samedi !

    N’hésitez pas à contacter Véronique et Samuel (Numéro sur l’affiche ci-dessus).

    U7/U8/U9 : 

    Pour les U7/U8/U9, un petit plateau en salle était organisé en salle en première partie d’après-midi, suivie de la traditionnelle galette avec Parents, Educateurs, Dirigeants et Enfants.

    U11/U13: 

    Les U11, et les U13 qui jouaient aussi le matin, prenaient le relais en seconde partie d’après-midi avec des matchs en salle suivie du petit moment convivial de la galette des rois avec Parents, Dirigeants, Educateurs, et les Enfants.

    U13 B:

     

    Après deux semaines sans jouer, nous jouons notre match de retard face au FC Val de Moine. Un début de match équilibré légèrement dominé par nos jeunes mais en fin de premier du quart d’heure nous somme menés 1 à 0, puis 2 à 0. La mi-temps arrive et la motivation de nos joueurs est de plus en plus grande. Nous parvenons à nous créer plus d’occasions que nos adversaires. Mais en ce jour la réussite ne fût pas de notre côté et nous étions menés 4-0 à 20 minutes de la fin. Nous parvenons à revenir à 5-4 grâce à l’état d’esprit irréprochable et la combativité des joueurs du FCVR. Sur la dernière occasion les adversaires marquent le 6ème but.
    Merci aux trois U11(nos buteurs) qui étaient avec nous samedi
    Le score est peut-être cruel, mais la combativité, l’esprit et le mental montré sur le terrain confirme la progression de nos joueurs. Continuez comme ça !

     

    Rouff, coach de l’équipe.

    U13 A:

    Dernier match de la 2ème phase, Victoire 5-2 face au Laurentais Landemont. Deuxième phase en terminant invaincue !

    Bravo aux garçons !

    De bonnes augure pour la 3ème phase puisque nous accédons au Niveau 1.

    Profitons en bien !

    Jean-Pierre Bretaudeau, coach de l’équipe.

    U15 :

    Lourde défaite de nos U15, 13-1.

    U17 B :

    Pas de match ce Week-end

    U17 A:

    Les U17 A s’incline 1-0, trop limité ce jour pour prétendre a un résultat.

    U19 :

    Les U19 gagnent 4-2, et confirme leurs bonne forme actuel ! Bravo !

    LOISIRS :

    SENIORS B:

     

    12h15 Dimanche 20 janvier 2019.

    Nous venons de prendre 3 points en battant nos adversaires de Bégrolles-St Léger sur le score de 1-0.
    Une rencontre où nous sommes parvenu à un exploit rare : gagner sans buteur de notre côté. Malgré une domination sans partage, nous ne nous créons que trop peu d’occasions de but. Sur l’une d’entre elles, au coeur de la première mi-temps, Valentin “René” Girard adresse un centre vers la surface qui sera repris par un défenseur adverse, venant tromper son propre gardien.

    Le reste du match est d’un faible niveau footballistique … des contrôles, des passes, des frappes ratées pour nous, quelques contres pour nos adversaires et sur l’un d’entre eux, ils auraient pu égaliser sans une bonne intervention de Gaël. Un match qui aura demandé du courage aux quelques supporters présents. Bref, il faut qu’on continue à bosser et arrêter de se mettre au niveau des adversaires, même si le principal c’est les 3 points.

     

    Guillaume Bidet, Joueur de l’équipe.

     

    Classement Seniors B / 5ème division

     

    SENIORS A:

    Ce week-end nous recevions nos voisins du Fief Gesté, un match capital pour le maintien. Le match commençait mal avec un premier but marqué par nos adversaires du jour. Nous sommes revenus au score grâce à Antonin. Puis, nous poursuivons nos efforts et nous prenons l’avantage avec deux buts consécutifs de Ludo et notamment d’une belle reprise de volée contrée par un défenseur. Le Fief Gestė réduit la marque juste avant la mi-temps sur coup franc. Au retour des vestiaires, le Fief Gesté égalise sur penalty. Les deux équipes ne lâchent pas le morceau, c’est Corentin, à l’arraché qui marque le 4ème but pour le FCVR. Malheureusement, à quelques minutes de la fin nos rivaux égalisent une nouvelle fois sur un corner. Le score final est de 4 – 4, ce qui n’arrange aucune des deux équipes.
    Il faudra continuer avec cette envie et cette détermination la semaine prochaine à domicile pour espérer la victoire.

    Merci aux supporters présent ce week-end ! et merci a notre arbitre de touche de ce dimanche, Vincent Gibouin.

    Nicolas Neau, Joueur de l’équipe.

    Classement Seniors A / 3ème division

    Retour au bilan des matchs