Affiche Manifestation ce mois-ci :

 

 Ecole de foot (De U7 à U13):

Stage à l’autre usine :
Pour cette journée à l’Autre Usine les 34  U10-U13 et les 22 U7-U9 étaient répartis sur deux créneaux différents , les U10-U13 le matin et les U7-U9. Ils ont effectués deux activités le football en salle et le « laser game ». Cette matinée s’est très bien déroulée où les jeunes et moins jeunes ont partagée un moment convivial qui sortait du cadre de l’entrainement, et qui permettait de plus de resserrer les liens entre les jeunes. Tous les enfants étaient ravis de ce moment !!!
Un grand merci aux accompagnateurs ( aide éducateur/Parents) qui ont contribué au bon déroulement de ce stage et un grand merci à l’autre usine pour leur accueil et la qualité de leurs infrastructures.
Mathieu
Voici quelques photos du stage à l’autre Usine :
 
 
 
     

U11 :

Lundi après-midi, 29 octobre les U10 U11 ont participé a un tournoi FIFA 19 et jeux autour du foot.
18 participants lors de cette journée soit 9 équipes de 2 joueurs formé par tirage au sort.
Chaque joueur a joué un minimum de 3 matchs .
Une finale remporté par « le FC Barcelone » représenté par Gaspard et Leandro , face au « Paris Saint-Germain » de Gaëtan et Adelin (finale joué par Clovis qui a remplacé Gaëtan qui avait rdv avec Nasser Al khelaifi).

Très bonne ambiance durant cette après-midi !
Merci a tous ceux qui ont aidé à l’organisation de cette après midi.

 

 

 

 

Adelin et Clovis, les finalistes (Photo un peu floue)

 

Gaëtan finaliste équipe PSG

Gaspard et Léandro, vainqueur avec le FC Barcelone

 

U15 :

Pas de match ce Week end

U17 B : 

Pas de match ce week-end

U17 A: 

Weekend coupe chez nos U17,et le tirage effectué 10 jours avant,nous oppose,à Basse Goulaine,équipe,haut de tableau,évoluant en Région !!! Pas vraiment l’idéal,pour une équipe,en manque de confiance….MAIS,à domicile,avec une grosse détermination,des faits de jeu profitable,etc….peut être est ce possible de se qualifier.Le discours d’avant match,fut essentiellement basé sur l’envie de bien faire,d’etre solidaire,concentré,de sortir en ayant donné le meilleur de soi même. Mais en aucun cas,se mettre une pression inutile,…gagner la Coupe Pays de Loire,n’est pas l’objectif de la saison..Malheureusement,hormis,la 1ère 1/2h,qui fut cohérente, le reste de la rencontre,fut pauvre en conviction,cohésion et investissement (encore une fois),de la part de certains joueurs.Score final,8-0.

Paradoxe,entre les bonnes séances d’entraînements de la semaine et les matchs du weekend très médiocre !!!

Ne pas se décourager,mais prendre conscience,qu ils nous faudra beaucoup travailler cette saison, faire beaucoup d’efforts pour obtenir,enfin,des résultats positifs.

Anthony Reintaux, coach de l’équipe.

Week-end remplis pour nos U17, ils ont eu la chance de vivre au plus près du terrain le match du FC Nantes face à L’EA Guinguamp et contribuer à la victoire 5-0 du FC Nantes en assistant les professionnels en tant que ramasseurs de balle ! En voici quelques photos :

 

 

U19 : 

Pas de Résumé : Défaite 2-0 en coupe des Pays de Loire face à St Melaine.

LOISIRS :

Pas de Résumé

Classement Loisirs / Poule A

SENIORS B:

Match de championnat contre Chaudron St Quentin 2

L’équipe réserve est très motivée suite au résultat de la semaine précédente.
1ère mi-temps : Les 2 équipes mettent beaucoup d’intensité dans ce début de match mais nos adversaires du jour se montre supérieur à nous. Malgré une domination adverse les rouges et noirs se créent quand même quelque occasion. Sur une offensive des rouges et noirs à la 25 ème minutes nous perdons la balle dans le camp adverse, et nos adversaires du jour nous prennent d’une contre-attaque et marque le premier but de cette rencontre. Pendant le dernier quart d’heure nous prenons l’ascendant sur le match en ce créant plusieurs occasions sans pouvoir les concrétiser.
Le score à la mi-temps est de 1-0.
2ème mi-temps : Booster par notre coach et ses très belles déclarations nous redémarrons cette seconde période de la même manière que nous avons commencer le match. Nos adversaires du jour redémarre eux aussi avec beaucoup d’engagement, au bout d’un quart d’heure de jeu de cette 2 ème période l’équipe adverse décroche une frappe des 20 mètres détourné par un cul de black (Martin Bourget) et qui donc trompe notre gardien. Suite à ce second but, nous changeons de système de jeu avec une équipe plus offensive pour pouvoir faire plier nos adversaires. Malgré quelques occasions des rouges et noirs le score reste de 2-0.
Après ce match l’équipe à beaucoup de regret et les efforts fournis par les joueurs devraient finir par payer.
Merci à Guillaume pour son arbitrage
Note pour le rouge : Après longue réflexion 4/10
Maxime Mérand, joueur de l’équipe B.

 

Classement Seniors B / 5ème division

 

SENIORS A:

Pas de résumé : Défaite 5-1, But de Adrien Beaumier

Pas de résumé = Amende ! Pour Adrien Beaumier…

 

Classement Seniors A / 3ème division

Retour au bilan des matchs

Les commentaires sont fermés.