Résultats du WE (24 et 25 Janvier)

U 13 A : FCVR 1 – 3 ASPTT CHOLET

Pour ce premier match officiel en 2015 nous recevons chez nous à la Renaudiere contre ASPTT de Cholet .
Pour le début de la première période les consignes sont respecté de l’envie, du jeu et de la concentration mais comme j’ai écrit « au début » car au bout de 5min nous prenons un but sur une grosse erreur défensive de notre pars et l’attaquant n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets ! 1 a 0 et la nous retombons dans nos travers la tête dans les chaussettes, plus d’agressivité, contrôle passe un désastre et plus de jeu ce qui permis au adversaire de nous mettre le bouillon pendant 20 min ! Sur une des rares actions des rouges nous égalisons ce qui redonna de l’envie et de la combativité ! Mais ce fût de courte de durée car sur une nouvelle boulette défensive les adversaire reprenaient un but d’avance. 2 a 1 a la mi-temps.

Pour la deuxième période ce fût encore très dur. Trop de précipitation, quand nous avions le ballon on avait soit l’impression qu’il brûlait les pieds ou bien un manque de justesse dans les passes ! Nous obtenons par coup de chance un penalty en début de seconde période mais que nous ne concrétisons pas. Les adversaire agraverent le score en fin de match logiquement. Score final 3 a 1

Ce reconcentrer pour samedi prochain et venir avec l’envie de gagner et de pas baisser les bras.

 

U 15 : FCVR 0 – 1 ST QUENTIN LA POUTEVINIERE

 

SENIORS C : LA SALLE AUBRY 2 – 0 FCVR

Défaite de la C 2 buts à zéro contre La Salle Aubry. Un match rugueux, nous sommes menés 1 à o à la mi-temps, nous aurions pu revenir à la marque lors du premier quart d’heure de la seconde mi-temps mais après le deuxième but, la fin de match fut difficile.

 

SENIORS B : FCVR 2 – 1 ST CHRISTOPHE LA SEGUINIERE

Dernier match de la phase aller contre saint Christophe la séguinière. Le match débute sur un bon rythme les adversaires se montrent dangereux mais nous ouvrons le score sur un beau contre qui est conclu par JC d’une superbe frappe. Peu de temps après, les visiteurs égalisent sur un C.S.C. La 1ere mi-temps se conclue sur ce score.

Au retour des vestiaires, le premier quart d’heure est difficile pour nous. Ensuite, le match reprend comme avant la mi-temps. C’est un match tendu, mais JC nous libère une seconde fois à la suite d’une très belle action. Ensuite nous avons de grosses occasions ratées (nous tairons les auteurs), ce qui aurait pu nous mettre à l’abri. C’est une fin de match stressante mais le score en reste à 2-1.
Belle victoire de la part de toute l’équipe avec du beau jeu, félicitation.

 

SENIORS A : FCVR 4 – 0 FIEF GESTE (2)