Grand chelem pour terminer la saison !

U15 : Une dernière victoire pour finir la saison ! FCVR 3 – 1 ST CHRISTOPHE/LA SEG.

Nos jeunes U15 rencontraient les deuxièmes du championnat, Saint Christophe La Séguinière, au stade de Villedieu La Blouère samedi dernier. Un match bien entamé et nous sommes récompensés en marquant avant la pause.

Nous sentons une énergie positive sur le terrain, toute l’équipe est concernée ! Nous reprenons le match dans un bon état d’esprit, nous parvenons à inscrire 2 nouveaux buts et malgré la réduction du score par les adversaires, nous terminons la saison sur une belle note ! Les buteurs : Alexis, Mathis et Timothé. Nous terminons cette seconde phase 5ème sur 8. Bravo à Mathis, qui obtenu un cadeau de l’entraîneur grâce à son investissement à l’entraînement tout au long de la saison, merci à l’entraîneur Clément Guerin qui a su faire progresser nos jeunes !

Merci à Maxime Mangeard d’être venu arbitrer ce samedi matin malgré la soirée seniors de la veille. Merci aux parents présents tout au long de la saison et nous sommes fiers de nos petits jeunes, merci à eux !!!

u15 1

u15 4

u15 3

u15 2

 

U17 : CHRISTOPHE SEGUINIERE 10 – 1 FCVR

Une pénible défaite 10-1 pour terminer la saison, bravo tout de même à cette équipe en entente avec Val De Moine et à ses valeureux coachs ! Fin de saison à la 7ème place sur 8.

 

SENIORS C : ST AUBIN DE LUIGNE 3 – 4 FCVR

Victoire de l’équipe C sur le score de 4 buts à 3 contre St Aubin de Luigné. une bonne première période où nous arrivons à la mi-temps avec un score de 3 buts à o, avec un doublé de Valentin Huchon et un but de Nicolas Drouet (Coco). La deuxième période fut plus difficile pour nos rouges et blancs, où nous sommes réduits à 10, trente minutes avant la fin. Ce fait de jeu permet aux locaux de revenir à 3 à 2 mais grâce à un très beau corner de Valentin Huchon, Florian Menard (Téton) marque le quatrième but qui nous fait du bien même si St Aubin parvient à revenir à 4 buts à 3. Nous tenons le résultat, l’équipe s’est donnée à fond pour tenir ce résultat, merci à Coco d’être venu jouer et un grand merci à Thierry Defontaine dit Pti’déf pour ces années passées en tant que joueur mais aussi dirigeant !

 

SENIORS B : FCVR 2 – 0 ANDREZE

L’équipe B termine également la saison de la plus belle des manières en s’imposant à domicile face à Andrezé sur le score de 2 buts à 0. Le seul et unique buteur du match, Jessy, gardien mais également buteur, inscrit un doublé ! Fin de saison à la 4ème place sur 12, ce qui est encourageant pour les années à venir ! Merci à Bastien d’être venu arbitrer et à Tanguy qui quitte le staff de cette équipe réserve.

 

SENIORS A : FCVR 8 – 0 LIRE DRAIN

Notre équipe fanion termine la saison en beauté, victoire 8-0 face aux joueurs de Liré Drain. De nombreux buts malgré le temps qui n’était pas au beau fixe. Le FCVR termine 5ème sur 12 équipes. Merci à Albéric pour l’arbitrage. Rendez-vous l’année prochaine !!!

IMG_0497

IMG_0493