« Le Foot à l’école »

La Fédération Française de Football renouvelle cette saison ses opérations de développement du football en milieu scolaire, en partenariat avec l’Éducation nationale et les fédérations sportives scolaires.

C’est dans le but de développer les relations entre le club du FCVR et les écoles de Villedieu et La Renaudière, Durant les mois de Novembre et Décembre que Mathieu Caillaud, éducateur au club intervient sur l’école privée de la Renaudière pour effectuer un cycle football. Il intervient auprès des classes de CM1 et CM2.

Les enfants ont pu s’initier aux bases du football avec des séances organisé de façon ludique à la conquête de la découverte du football.

Un prochain cycle auprès de l’école Privée Saint Joseph à Villedieu la Blouère est prévue au mois d’Avril et Mai prochain.

Nous souhaitons remercier l’école de La Renaudière ainsi que leurs enseignants pour avoir répondu favorablement à notre action développement, l’enseignante des CM1 et CM2 pour avoir aidé Mathieu sur les séances ainsi que les enfants pour leurs investissement.

Les enfants et l’enseignante sont prêt à renouveler cette action l’année prochaine, nous leurs souhaitons une bonne année scolaire.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.